DRH - Gestionnaire de carrière administrative à la section de l'intérieur et de l'outre-mer

Référence : 2024-1785641

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
  • Localisation : DRH- 9 boulevard du Palais 75 004 Paris

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

RIFSEEP 2

Code(s) fiche de l’emploitype  : ERGRH002 code RMFP

NBI : NON

Vos activités principales : 

- Renseigner les informations de gestion administrative des dossiers des agents sous « statut IOM » dans 

Dialogue 2 ; 

- Mise à jour des dossiers administratifs tout au long de la carrière des agents selon leur changement de situation professionnelle (nomination, titularisation, mutation, détachement, disponibilité, absence, maladie, promotion, avancement d’échelon) ; 

Profil recherché

Connaissances techniques 


Avoir des compétences en informatique -
bureautique
/ niveau maîtrise - requis


Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - requis


Avoir des compétences juridiques
/ niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire

Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis


Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis


Savoir appliquer la
réglementation
/ niveau expert - à acquérir

Localisation

Localisation : 75008 Paris, France

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Chef de section 01.53.73.52.82
    Adjointe au chef de section 01.53.73.43.31
  • Chef de bureau 01.53.73.42.37
    Adjointe au chef de bureau 01.53.73.42.87

Qui sommes-nous ?

Votre environnement professionnel

Activités du service 

Au sein du service de gestion des personnels administratifs, techniques, scientifiques et spécialisés (SGPATSS) de la DRH de la préfecture de police, le bureau des personnels techniques, scientifiques et spécialisés exerce les missions suivantes : 

- Gestion des carrières des personnels relevant des 20 statuts des administrations parisiennes répartis en filières technique, scientifique, spécialisée et médico-sociale 

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation 

    Localisation administrative 

    PRÉFECTURE DE POLICE Direction des ressources humaines Sous-direction des personnels 

    Service de gestion des personnels administratifs, techniques, scientifiques et spécialisés 

    Localisation géographique 

    Préfecture de Police 9 boulevard du Palais 75 004 Paris

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : 

    - Disponibilité lors des périodes de CAP et de l’affectation des lauréats pour la filière PTS. 

    - Accueil téléphonique des agents sollicitant des informations ou venant récupérer des documents.

  • Vacant à partir du 02/12/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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