DNPJ/SDSO/DR/Gestionnaire et référent de l'outil de la gestion du temps de travail

Référence : MINT_BA092PNC-83024

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction nationale de la police judiciaire
  • Localisation : Nanterre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 1

Vos activités principales :
Au sein de la section gestion du temps de travail, vous aurez les missions de gestionnaire et de référent GESTT pour les services centraux de la Direction nationale de la police judiciaire.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Vous êtes référent du temps de travail au sein de la DNPJ
- Vous êtes gestionnaire GESTT de deux services centraux de la DNPJ
- Vous animez le réseau des gestionnaires des services centraux opérationnels : formation, conseil et réponses aux questions
- Vous participez aux actions de formation au profit des nouveaux gestionnaires
- Vous diffusez de l’information et des conseils auprès des agents gestionnaires des services centraux
 - Vous êtes une assistance technique auprès des gestionnaires GESTT
- Vous participez à l’enrichissement, au contrôle et à la mise à jour des compteurs
- Vous participez à la gestion de l'ensemble des opérations propres au logiciel
Votre environnement professionnel
Activités du service :
La section gestion du temps de travail dans laquelle vous évoluerez appartient au bureau RH de la division des ressources (DR).
La DR est composée de deux bureaux, un bureau des ressources humaines et un bureau des budgets. Elle est dirigée par un commissaire divisionnaire de police secondé par un commandant divisionnaire fonctionnel de police.
Composition et effectifs du service :
Le bureau des ressources humaines, dirigé par un attaché principal hors classe, est composé de 26 personnes dont 3 pour la section gestion du temps de travail.
Liaisons hiérarchiques :
Le chef de la section,
La cheffe du bureau des ressources humaines,
Le chef de la Division des ressources et son adjointe
 Liaisons fonctionnelles :
Services centraux de la Direction Nationale de la Police Judiciaire (DNPJ).
- Direction des Ressources Humaines, des Finances et des Soutiens (DRHFS)
- Centre National d'Assistance aux Utilisateurs (CNAU).

Profil recherché

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Discrétion / Disponibilité / Rigueur

Régime hebdomadaire flexible de 40h30 générant 29 jours de RTT

Télétravail : oui maximum 2 jours par semaine de télétravail


conditions particulières :
service de restauration sur site au sein des locaux
site à 2 mn à pied de la sortie de la station du RER A et 10 mn de la défense
titre de transport en commun remboursé à hauteur de 75 % dans la limite de 99€ par mois


Durée attendue sur le poste : 3 ans

Qui contacter ?
La cheffe du bureau  RH : 01 47 44 98 43
La cheffe de section : 01 40 97 84 45

Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024


Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
- lien pour les candidats internes :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

- lien pour les candidats externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

Éléments de candidature

Personnes à contacter

La cheffe du bureau RH : 01 47 44 98 43 Le chef de section : 01 40 97 84 45

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :
    Direction nationale de la police judiciaire
    Sous-direction du soutien opérationnel
    Division des ressources
    106 rue des Trois Fontanot – 92000 Nanterre


    Domaine(s) fonctionnel(s):
    Ressources humaines

    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type:
    RMFP : Chargé de gestion administrative et/ou de paie / ERGRH002
    RIME : FPE - FP2GRH06




  • Vos compétences principales mises en œuvre :

    Connaissances techniques

    Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise requis

    Avoir des compétences juridiques : niveau maîtrise à acquérir

    Savoir-faire

    Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
    Savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise à acquérir
    Savoir rédiger : niveau pratique requis

    Savoir être
    Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis
    Savoir s'adapter : niveau maîtrise requis
    Savoir s'exprimer oralement : niveau maîtrise requis
    Savoir communiquer : niveau maîtrise - requis

    Vos perspectives :
    L'expérience et les compétences acquises permettent d’aspirer à des fonctions plus importantes dans les services à responsabilité

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
    2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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