DNPJ-SDLCODS-Gestionnaire administratif de proximité
Référence : MINT_BA092ACB-85965
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction nationale de la police judiciaire
- Localisation : Nanterre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 3
Vos activités principales :
Cette fiche de poste n’est pas contractuelle et peut être soumise à évolution en fonction des réorganisations internes et des besoins définis par la hiérarchie.
· Suivi des ressources humaines de la SDLCODS en lien avec les services RH de la Direction Nationale de la Police Judiciaire pour les 420 effectifs de tous corps et tous grades dont les saisines sur dialogue pour la sous-direction.
· Suivi budgétaire de la SDLCODS.
· Assistance logistique des services de la SDLCODS.
· Assistance aux déplacements : gestion et suivi des missions opérationnelles des personnels de la SDLCODS.
· Suivi des formations de la SDLCODS.
· Suivi des risques psycho-sociaux pour la sous-direction.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
La SDLCODS est une sous-direction en charge de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance spécialisée. Elle appartient à la Direction Nationale de la Police Judiciaire. Les offices et services composant la sous-direction ont pour mission d’une part de mener des enquêtes de haut niveau sur des thématiques spécialisées et d’autre part de piloter l’activité nationale et internationale des services relevant de leur thématique.
Composition et effectifs du service :
420 personnels de tous corps et tous grades répartis au sein de différents offices et services centraux de police judiciaire
Liaisons fonctionnelles
La Sous-Direction du Soutien Opérationnel de la DNPJ
Les offices et services centraux de la SDLCODS
Liaisons hiérarchiques
Le chef de la cellule de gestion des RH de proximité
Le SDLCODS
Le SDLCODS adjoint
Profil recherché
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Le titulaire du poste est chargé d’assurer la gestion de proximité des ressources humaines, du budget, de la formation de la logistique et des missions opérationnelles de la sous-direction. Sous la direction du sous-directeur, ce travail s’effectue en lien avec les services de la Direction Nationale de la Police Judiciaire, notamment la sous-direction du soutien opérationnel et les secrétariats des offices, ainsi que les services composant la sous-direction.
Durée hebdomadaire de travail de 40h30 générant 29 jours d’ARTT.
Indemnité temporaire de mobilité : NON
Management : NON
Télétravail possible : OUI
Qui contacter ?
Envoyer CV + lettre de motivation + 2 dernières notations sur la boite fonctionnelle « dnpj-sdlcods-em@interieur.gouv.fr »
en indiquant l’intitulé exact de l’emploi sollicité et le numéro de publication de la fiche de poste.
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE NATIONALE
DIRECTION NATIONALE DE LA POLICE JUDICIAIRE
SOUS-DIRECTION DE LA LUTTE CONTRE LA CRIMINALITE ORGANISEE ET LA DELINQUANCE SPECIALISEE
ADRESSE ADMINISTRATIVE : 11 RUE DES SAUSSAIES - 75008 PARIS
ADRESSE GÉOGRAPHIQUE : 101 RUE DES TROIS FONTANOT – 92000 NANTERRE
Domaine fonctionnel :
Ressources humaines
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :
RMFP : Chargé de gestion administrative et/ ou de paie ERGRH002
RIME : Chargée/Chargé de gestion administrative et de paye (FPE - FP2GRH10) -
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise - à acquérir
Savoir-faire
Savoir s'organiser : niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise - requis
Savoir gérer un projet : niveau maîtrise - requis
Savoir rédiger : niveau maîtrise - requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise - requis
Savoir s'adapter : niveau maîtrise - requis
Savoir communiquer : niveau maîtrise - requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Possibilité d’évolution au sein de la sous-direction ou de la direction nationale de la police judiciaire. -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique
2° de l’article L332-2 -
Vacant à partir du 13/03/2023
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité