Directrice ou directeur relation usagers et vie citoyenne - DIJON
Référence : O021241119001475
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Dijon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction Générale Déléguée Cohésion Sociale, sous l'autorité de la DGD, 3 services sont placés sous votre responsabilité : le service accueil des publics, composé du portail On Dijon, de l'accueil physique et du courrier, le service état-civil et élections, et le centre de traitement de la facturation. Vous êtes en charge d'organiser et piloter la conduite des projets relatifs à la relation aux usagers, aux services à la population et la bonne gestion de la tarification des services publics soit 116 agents répartis en trois services. Vous serez acteur de la modernisation de l'action publique dans le déploiement d'outils numériques au service de la relation usager associant l'ensemble des services. Vous veillerez à développer des outils de mesure de la qualité de la relation usager.
Vous serez en charge de la tarification des services à la population dans une logique de justice sociale et en charge d'éclairer la décision dans la fixation de nouveaux tarifs.
Vous veillerez à la bonne organisation des services à la population sous votre responsabilité (état civil, élections, cimetières)
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o021241119001475-directrice-directeur-relation-usagers-vie-citoyenne?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
expérience managériale avérée
- conduite de projets complexes et transversaux
- capacité à travailler en transversalité et en réseau
- capacité à faire évoluer et optimiser l'organisation
- connaissances de la relation usager et des services à la population
- connaissance du fonctionnement administratif, juridique et financier des collectivités territoriales
- capacité de représentation
- connaissance des démarches qualité
À propos de l'offre
-
lettre de motivation + CV
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 20/01/2025
-
Responsable du service population