Directeur/trice financier - CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU DOUBS
Référence : O025250101391449
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Montbéliard
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o025250101391449-directeur-trice-financier?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Scène finale: "Parlons de vous..."
Bon vous l'aurez compris, notre futur.e loup de Wall Street... Rhoo non pardon! "ECUREUIL DE L'AVENUE WILSON" aura largement de quoi faire!
On peut changer le titre, on a encore rien arrêté de ce côté là!
Conditions de diplôme:
De formation finance ou juridique supérieure ou doté d'une expérience professionnelle équivalente
Compétences requises:
- La connaissance des règles régissant la comptabilité et les finances publiques ? c'est quand même le thème du film!
- Maîtriser le processus de décision de l'établissement ? Ca donne plus d'intensité lors des scènes dramatiques!
- Savoir manager et animer des équipes ? on utilisera d'autres techniques que dans le film original!
- Savoir mettre en ½uvre les méthodologies d';ingénierie de projets ? Faut savoir se projeter... j'entends dans l'avenir bien sûr!
- Les qualités relationnelles, pédagogiques et rédactionnelles indispensables à votre fonction ? un peu de dialogue avant les scènes d'action!
Qualités requises:
- Vous êtes réactif(ve), méthodique, organisé(e), (? pour éviter les blessures...)
- Vous êtes autonome (? on est ok pour les monologues!)
- Vous faites preuve d'adaptabilité et avez une capacité à gérer des contraintes multiples (? téléphone, mails et gestion des collègues en même temps... c'est périlleux parfois!)
- Vous savez travailler en équipe, communiquer et rendre compte (? on peut utiliser des talkies walkies si vous préférez!)
- Vous êtes force de proposition (? on peut faire évoluer votre personnage!)
Même s'il s'agit d'une fonction de niveau de catégorie A, on reste ouvert pour le casting à d'autres profils.
Alors, n'hésitez plus, venez passer le casting!
PS: Léo, tu peux me joindre au 03.81.99.36.36 ?
À propos de l'offre
-
Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention du Président du Centre de Gestion du Doubs.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 18/02/2025
-
Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires