DIRECTEUR/TRICE DU CENTRE DE SANTE INTERCOMMUNAL
Référence : O017241223000011
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saintes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Saintes Grandes Rives, l'Agglo recrute un(e) directreur(trice) pour son centre de santé intercommunal.
Deuxième département touristique de France, l'agglomération de Saintes
est à proximité de hauts-lieux économiques, culturels et touristiques
(Bordeaux à 1h, La Rochelle à 45 min, l'Atlantique et
Cognac à 30 min).
Le territoire est doté d'une large palette de services aux usagers ainsi
qu'une vie associative dense permettant de s'épanouir aussi bien dans le
champ professionnel que personnel.
L'Agglomération de Saintes recherche un(e) directeur(trice) pour son centre de santé intercommunal, sous l'autorité de la Directrice Cohésion Petite Enfance. Vos missions : Préfigurer, créer, ouvrir et gérer un centre de santé. Vous serez responsable de la conception du projet de santé, de l'accréditation, du recrutement et de l'élaboration du budget. Vous coordonnerez l'équipe pluriprofessionnelle, gérerez les ressources humaines (recrutement, formation, gestion du personnel) et assurerez la gestion administrative et pilotage financier (budget, suivi des conventions, tiers-payant). En cohérence avec le contrat local de santé et l'ensemble des dispositifs santé du territoire, vous devrez développer des partenariats avec les acteurs locaux et participer aux réseaux de santé du territoire. Le poste nécessite des relations avec diverses institutions de santé publique et garantit la qualité des soins et du patrimoine immobilier. Aménagement du temps de travail possible et des missions exceptionnelles en soirée sont à prévoir.
Conditions :
Temps de travail : 35h/semaine (organisation modulable)
Rémunération : selon statut (titulaires/contractuels), indemnités et avantages sociaux
Permis B requis, véhicule de service fourni.
Profil recherché
Master en santé publique, ingénierie de la santé, affaires publiques santé ou administration publique. Expérience en gestion de centre de santé ou structure similaire, maîtrise des législations en santé publique et gestion budgétaire.Compétences en management d'équipe, gestion de conflits et confidentialité.
À propos de l'offre
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Les candidatures (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation) sont à adresser au plus tard le 19 janvier 2025 à :M. le Président de Saintes Grandes Rives, l'Agglo12 boulevard Guillet Maillet - 17100 SAINTES ou job-ref-n8kmwo4dje@emploi.beetween.com Pour tout renseignement complémentaire sur le poste, contacter Madame DEAU Delphine, Chargée de recrutement par mail : d.deau@agglo-saintes.fr ou par téléphone au 05 46 98 23 58
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Cadre de santé, Cadre supérieur de santé
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Coordonnatrice / Coordonnateur de santé