Directeur régie équestre - COMMUNE DE MIRAMAS
Référence : O013241028000810
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Miramas
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Directeur de la régie équestre
Gérer administrativement et techniquement l'ensemble des activités et le personnel du centre équestre.
Manager une équipe de 12 personnes.
Participer à la bonne marche du service et à la cohérence entre les différents secteurs
Intervention dans la gestion quotidienne de ses activités
Aide permanente et réactive à la collectivité (coordination, anticipation, organisation...)
Elaboration et suivi du budget
Convocation et préparation des ordres du jour des conseils d'administrations
Elaboration des documents administratifs (délibérations, arrêtés, décisions) et transmission au contrôle de légalité
Saisie et signature des mandats et titres de recettes, compte administratif et transmission au Trésor Public d'Istres
Suivi de l'ensemble de la comptabilité
Secrétariat (rédaction de courriers, rapports, compte rendu de réunion, etc.)
Consultation, passation des commandes, suivi des livraisons, suivi des stocks
Elaboration des factures et suivi des paiements de ces dernières
Management de 6 personnels de droit privé et de 2 de droit public
Négociation, élaboration et signature des contrats de travail des personnels privés
Organisation des emplois du temps, gestion des congés annuels et maladie
Suivi des projets de formation
Validation des planning des reprises et des différentes activités proposées
Relations clientèle et accueil
Mise en place des stratégies de communication
Profil recherché
Savoirs (connaissances)
Maîtrise de l'outil informatique (word, excel)
Maîtrise du logiciel de comptabilité NEMAUZIC
Maîtrise du logiciel de gestion centres équestres KAVALOG
Maîtrise de la comptabilité publique (budgets, décisions modificatives, mandats, titres, compte administratif...)
Maîtrise du droit social et du droit du travail (contrats de travail, arrêts de travail, licenciements, toutes opérations de fin de contrat...)
Connaissance des droits et obligations liés à la Fédération Française d'Equitation
Capacité à rédiger tout document de droit public ou privé
Savoir-faire (utilisation des techniques, outils, procédures ...)
Logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, internet, messagerie)
Logiciel métier
Savoir-être (relationnel, qualités)
Autonomie
Sens des responsabilités
Grande disponibilité
À propos de l'offre
-
Courrier et CV à adresser à :
Monsieur le Maire
DRH
Hôtel de Ville
13140 MIRAMAS
Tel : 0 8000 13140
Mail : recrutement.drh@mairie-miramas.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Responsable d'entité dédiée à la gestion environnementale