Directeur du service administratif de la Commune de Villeneuve de Berg - MAIRIE DE VILLENEUVE DE BERG
Référence : O007250127000933
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Villeneuve-de-Berg
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
MISSION
Encadrement et organisation du service administratif de la commune (service composé de 06 agents) ayant en charge le management du service comprenant la gestion des ressources humaines, la gestion des assemblées et du secrétariat du maire, la gestion budgétaire et comptable, la gestion de la commande publique, la gestion de l'urbanisme et du cadastre, les activités administratives liées à la population, aux élections, à l'aide sociale, à l'état-civil et cimetière, aux festivités, et à l'accueil physique et téléphonique.
Suppléance de la direction générale.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o007250127000933-directeur-service-administratif-commune-villeneuve-berg?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCE ET APTITUDES REQUISES
Compétences techniques :
-connaissance de l'environnement institutionnel et des processus décisionnels des collectivités locales
-bonne connaissance en matière budgétaire et financière, des référentiels comptables et des règles budgétaires
-maitrise des outils bureautiques et connaissance des logiciels métiers
-connaissance et pratique de la règlementation sociale et fiscale des employeurs publics, connaissance du statut de la fonction publique territoriale
-bonne connaissance des règles et procédures relatives à la commande publique
- connaissance des procédures d'urbanisme
Aptitudes :
-aptitude au management d'équipes
-organisation rigoureuse du travail, esprit méthodique et consciencieux
-capacité de travail à la fois en autonomie et en équipe. Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples compte tenu de la dimension transversale des missions
-qualités rédactionnelles et relationnelles
-sens du service public
-discrétion professionnelle, capacité de discernement nécessaire au secret professionnel et au devoir de réserve inhérent au statut et à la nature des missions confiées
- Autonome, force de proposition.
POSITIONNEMENT DU POSTE ET CONDITIONS DE TRAVAIL
L'agent est placé sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Générale des services
-environnement de travail : bureau, ordinateur, téléphone. Utilisation en cas de besoin d'un véhicule de service
-temps de travail : poste à temps complet 35 heures hebdomadaires
- sujétions particulières : réunions en soirée ou le samedi
-résidence administrative : mairie 11 rue Notre Dame 07170 Villeneuve de Berg
À propos de l'offre
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CV et LETTRE de motivation à dsa@villeneuvedeberg.fr
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Responsable de coordination administrative