Directeur de l'évaluation, des méthodes et de l'organisation (h/f) - Département du Val-de-Marne
Référence : O094250201393837
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : CRETEIL
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
La Direction de l'Évaluation, des Méthodes et de l'Organisation soutient et facilite la modernisation de l'administration et de la gestion départementale.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094250201393837-directeur-evaluation-methodes-organisation-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 dans le secteur public local, et plus spécifiquement dans les collectivités territoriales, vous avez une excellente connaissance de l'environnement territorial et des enjeux des collectivités. Vous possédez une expertise en contrôle de gestion et en évaluation, avec une maîtrise des règles budgétaires et comptables applicables aux collectivités. Vous êtes également expérimenté(e) en matière statutaire et doté(e) d'une grande capacité d'analyse et de synthèse. Vos compétences relationnelles et rédactionnelles constituent par ailleurs des atouts majeurs.
Qui sommes-nous ?
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
À propos de l'offre
-
INFORMATIONS PRATIQUES
Rémunération selon profil et expérience :
Titulaire de la fonction publique : rémunération en fonction du traitement indiciaire (RIFSEEP)
Contractuel : rémunération basée sur grille indiciaire, ajustée en fonction de votre niveau de diplôme et de votre expérience professionnelle
Avantages :
Aménagement du temps de travail : 35h, 37h30 ou 39h/semaine
Congés : 25 jours de congés annuels et jusqu'à 23 RTT
Télétravail : jusqu'à 2 jours/semaine, si les conditions du poste le permettent
Restauration collective
Pass Navigo remboursé à 75%
Participation à la mutuelle et à la prévoyance
Prestations sociales et financières : réductions culture & loisirs, vacances, et bien d'autres !
Plan de formation continue et accompagnement des parcours professionnels
Pool de véhicules accessibles dans l'exercice de vos missions
Informations complémentaires :
Poste ouvert aux titulaires ou contractuels (CDD - 3 ans renouvelable)
Poste de la Filière Administrative - Catégorie A- Administrateurs/Attachés
Poste basé à Créteil - L'Echat -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Administrateur, Administrateur général, Administrateur hors classe, Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 24/05/2025
-
Chargée / Chargé d'évaluation