DIPN95 CPN Enghien Agent polyvalent du secrétariat du service local de police judiciaire
Référence : MINT_BA095PNC-85659
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
- Localisation : 20, rue de Malleville 95880 ENGHIEN-LES-BAINS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP1
L’ensemble des missions et activités décrites ci-dessous s’effectuent au sein du secrétariat judiciaire du SLPJ de la CPN D’ENGHIEN, et sous couvert de son chef et de la hiérarchie du SLPJ.
Vos activités principales
- retraitement des procédures judiciaires
- gestion et validation des procès-verbaux sur le logiciel LRPPN
- enregistrement du courrier judiciaire et transmission aux autres services
- transmission informatique des procédures judiciaires
- extraction des données statistiques via le logiciel ORUS
- réalisation régulière de statistiques judiciaires en lien avec la hiérarchie
- communication de renseignements aux autres services sur instructions hiérarchiques
Vos activités secondaires
- gestion des rappels et décalages de fonctionnaires – création et alimentation des plannings
- gestion des congés des fonctionnaires et vérification des quotas d’absence
- vérification des tirs de contrôle en relation avec le BOE
- gestion du plan prévisionnel et des permanences des fonctionnaires du SLPJ
- alimentation de tableurs et remontées d’informations statistiques et opérationnelles de l’unité à la DIPN95 (en concertation avec la hiérarchie et l’état-major du service)
- rédaction de courriers et documents administratifs
Votre environnement professionnel
Activités du service : gestion du personnel
Composition et effectifs du service : 1 adjoint administratif
Liaisons hiérarchiques : chef du service local de police judiciaire
Liaisons fonctionnelles : ensemble du service local de police judiciaire, Etat-Major, BOE
Profil recherché
Vos compétences principales mises en oeuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique requis
Savoir s'organiser
niveau pratique requis
Savoir-être
savoir s'adapter
niveau pratique requis
savoir communiquer
niveau pratique requis
Vos perspectives : évolution dans un service similaire
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Direction interdépartementale de police nationale du Val d’Oise
Circonscription de police nationale d’Enghien
20, rue de Malleville
95880 ENGHIEN-LES-BAINS
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication):
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
Temps de travail sur emploi-type 2 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
Temps de travail sur emploi-type 2 : -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
- travail en équipe
- organisation
- adaptabilité
- discrétion
- régime hebdomadaire de 40h30
Qui contacter
- chef SLPJ : 01 34 05 25 42
- chef de service : 01 34 05 25 41
Liste des pièces requises pour déposer une candidature
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Date limite de candidature : 31/12/24 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 10/09/2024
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Assistante / Assistant de direction