DIPN60/CPN COMPIEGNE - Secrétariat de circonscription / RH
Référence : MINT_BA060PNC-86325
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
- Localisation : DIPN60 - CPN COMPIEGNE 41 rue Saint Germain 60200 COMPIEGNE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe de RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Secrétariat du chef de circonscrition
- Accueil physique (tour de permanence), téléphonique et par courrier / couriel
- Gestion du courrier entrant / sortant (ALICE)
- Gestion des stages des fonctionnaires (Chorus DT, frais)
- Compétences RH (Suivi dossiers individuels des fonctionnaires, binômage avec gestionnaire RH du service)
- Gestion des accidents de voie publique impliquant des véhicules du service
- Saisie des notations
- Suivi de la médecine du travail
- Remontée du contrôle interne
Vos environnement professionnel :
Activité du service
Commissariat de police de Compiègne
Composition et effectifs du service
Environ 96 actifs, 10 administratifs, 3 PTS, 1 AT, 1 Contractuel.
Liaisons hiérarchiques
Directement rattaché au chef de circonscription et son adjoint
Liaison fonctionnelles
- SDSO Beauvais
- SGAMI Lille
Profil recherché
Vos compétences principales mises en oeuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique, requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique, requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser : niveau maitrise, requis
Savoir rédiger : niveau maîtrise, requis
Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique, requis
Savoir-être
Faire preuve de rigueur et de méthode : niveau maîtrise, requis
Savoir s'adapter, niveau pratique, requis
Savoir communiquer : niveau initié, à acquerir
Savoir s'exprimer oralement: niveau pratique, requis
Vos perspectives:
Acquérir des compétences permettant d'enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels ou vers d'autres postes.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Durée limite de candidature : 31/12/2024
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minit/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : Secrétaire - Assistante / Assistant de direction
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FP2ADM04
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 100 %
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2) : Assistante /Assistant de direction
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM005A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 100 % -
Spécificités du poste / contraintes/ sujétions :
Discrétion, grande rigueur dans la gestion et l'organisation, autonomie, disponibilité et réactivité
Personnes à contacter :
Commissaire VINCENTI Françis : 03.44.36.37.54
Secrétariat / RH : 03.44.36.37.54 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique - 2° de l'article L332-2
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Vacant à partir du 08/07/2024
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Assistante / Assistant de direction