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DIPN59 - SDRT - Adjoint à la cheffe du Bureau de la section administrative et documentation (SAD)

Référence : MINT_BA059PNB-93106

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
  • Localisation : LILLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP 2

Vos activités principales

- En qualité d’adjointe et en l’absence de la cheffe de bureau, vous serez chargé de suivre les réunions hebdomadaires ayant lieu avec les différentes sections du SDRT

- Vous serez chargé de la gestion des frais de missions, stages, déplacements, formations (Logiciel CHORUS) et vous assurerez le suivi des demandes de réservations (train- hôtel) lors des déplacements des personnels du service.
- Renfort administratif d’un groupe de service sur une thématique spécifique (Islam radical) et suivi des demandes d’information liées à cette thématique
- Vous effectuerez le suivi et la transmission des tableaux de bord divers.
- Avec la cheffe du service, vous serez l'interface avec le secrétariat particulier de la DIPN 59, concernant le traitement des dossiers sensibles et vous serez chargé également du suivi de l’agenda du chef du SDRT du Nord
- Transmission de la production via AGEC et suivi des enquêtes administratives et inscriptions au FEA (fichier des enquêtes administratives)
- En appui de la cheffe de la SAD, vous serez chargé du contrôle de la gestion de l’ensemble des dossiers en matière de ressources humaines de proximité (notation, avancement, mutation, changement de situation, discipline, récompenses, gestion et suivi des dossiers médicaux, arrêtés, habilitations)

Votre environnement professionnel

Activités du service
Recherche du renseignement dans les thématiques : Économiques et sociales, l'information institutionnelle et les faits de société, violences urbaines, radicalisme.

Composition et effectifs du service
100 fonctionnaires pour le SDRT dont dépendent 5 postes – 1 par arrondissement (Cambrai, Douai, Dunkerque, Maubeuge, Valenciennes et une antenne RT à AVESNES SUR HELPE)
 
Liaisons hiérarchiques
Chef du SDRT ou son adjoint- Cheffe de la Section administrative et documentation (SAD) (N+1)
 
Liaisons fonctionnelles
DIPN 59- Préfecture ou sous/Préfecture- SGAMI- Gendarmerie

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre

Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique / niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique - à acquérir

Savoir-faire
Savoir travailler en équipe / niveau pratique - requis
Savoir s'organiser / niveau pratique - requis

Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines / niveau pratique - requis
Savoir s'adapter / niveau pratique - requis
Savoir communiquer / niveau pratique - requis

Autres : DIALOGUE- CHORUS- CHEOPS à acquérir

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Vos perspectives : Poste qui permet d'enrichir son parcours professionnel en évoluant dans un service de renseignement.


À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation
    Administrative : Direction interdépartementale de la Police Nationale DIPN 59 : 19 rue de Marquillies 59000 LILLE.
     
    Géographique : Service départemental du renseignement territorial - SDRT 59- LILLE.
    Affectation : SDRT59 / Section administrative et documentation (S.A.D).

    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
    ASSISTANT D’ADMINISTRATION GENERALE / ADM004A
    GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES / GRH007A

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions

    Polyvalence - Travail en équipe - Discrétion et pondération exigées- Rigueur - sens du contact et de l'organisation.
    La prise de poste est soumise à l'obtention d'une habilitation.
    Le régime indemnitaire est celui fixé par le ministère de l'intérieur. Le régime de travail sur base hebdomadaire est de 40h30 avec horaires variables. Si nécessité de service, possibilité d'attribution d'heures supplémentaires sur la base de récupération.

    Qui contacter :
    SACN- Cheffe de la section administrative et documentation (SAD) : N+1
    03.28.80.12.19 ou 06.18.57.40.00

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
    Date de mise à jour de la fiche de poste : 04/01/2024

    Formulaire de mobilité :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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