DIPN59 - CPN Dunkerque - Assistant administratif au secrétariat judiciaire
Référence : MINT_BA059PNC-84116
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
- Localisation : DUNKERQUE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Contrôler la qualité terminale des procédures
-Gérer le fichier FOVES
-Gérer les scellés en attente de sortie vers les services extérieurs
-Gestion de la Procédure Pénale Numérique
Votre environnement professionnel :
Activité du service :
Les missions du Secrétariat Judiciaire de l’Unité d’Aide à l’enquête comprend :
Gestion des portefeuilles judiciaires
Gestion opérationnelle des personnels du service
Gestion de la tenue du courrier et des statistiques, de l’enregistrement, de la conservation et de la transmission des procédures et scellés.
Composition et effectifs du service :
Unité d’Aide à l’Enquête :
- Secrétariat Judiciaire : 6 personnels administratifs dont 2 à temps partiel
- Bureau Technique : 3 personnels administratifs dont 1 à temps partiel, 2 agents contractuels, 1 CEA
- Service Départemental de la Police Technique et Scientifique : 2 TPPTS, 3 TPTS, 3 ASPTS
Liaisons hiérarchiques :
Le Commissaire de Police Chef de la Sûreté Urbaine, le Commandant Divisionnaire Fonctionnel Adjoint au Chef de la Sûreté Urbaine, l’AAP 1 Cheffe du Secrétariat Judiciaire et du Bureau Technique
Liaisons fonctionnelles :
Services de Police, Tj de Dunkerque
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Savoir-faire :
Savoir s’organiser
Savoir travailler en équipe
Savoir-être :
Avoir un sens des relations humaines
Savoir communiquer
Savoir d’adapter
Connaissances techniques :
Compétences informatiques
Connaissances de l’environnement professionnel
Durée attendue sur le poste : De 3 à 5 ans
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d’évoluer vers d’autres emplois au sein du domaine fonctionnel concerné et d’acquérir une technicité spécifique. L’expérience et les compétences acquises permettent de faciliter la préparation aux examens professionnels et concours internes.
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
DIPN59/Circonscription de police nationale de Dunkerque-Agglomération/ Service local de police judiciaire / Secrétariat judiciaire
Hôtel de Police 60 Quai des Hollandais 59385 Dunkerque
Emploi fonctionnel : Affaires générales
Autre Emploi type / code fiche de l’emploi-type : ADM004A -
Spécificités du poste / contraintes / sujétions :
Discrétion/Polyvalence/Disponibilité/Organisée
Horaires des personnels administratifs : régime de travail sur la base hebdomadaire de 40H30
Possibilité de bénéficier des horaires variables
Qui contacter ? Bureau des Ressources Humaines –
dipn59-dunkerque-rh@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Date de mise à jour de la fiche de poste : 21/07/2023
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2
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Vacant à partir du 01/09/2023
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres