DIPN59 - Adjoint Administratif au Secrétariat de la Sûreté Urbaine de Lille
Référence : MINT_BA059PNC-80501
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
- Localisation : LILLE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Gestion de l’agenda, traite les dossiers ponctuels et assure le suivi des dossiers réservés.
Organise et attribue le courrier et les instructions de parquet.
Gestionnaire GESTT
Assure le suivi de DIALOGUE
Rédaction administrative.
Votre environnement professionnel :
Activité du service :
La Sûreté Urbaine de Lille est un service à vocation d’investigations composé de 20 unités de recherches et 3 unités administratives et technique dont le secrétariat.A ce titre, le service gère les carrières des agents, les notations, les avancements, les positions, les horaires, mutation, les dépenses du personnel, la médecine de prévention, Il suit les diverses action de formation mises en œuvre, Il assure la gestion du courrier, des messages, gère tous les états mensuels,
Composition et effectifs du service :
2 Commissaires de police, 3 commandants, 2 majors, 1 brigadier chef, 1 GPX – 4 administratifs
Liaisons hiérarchiques :
1 Commissaire, Chef de la Sûreté Urbaine
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Rigueur, discrétion, polyvalence, discernement, connaissance de l’institution policière, connaissance des logiciels de bureautique Open Office – Libre Office, des logiciels de Cheops et P2AS pour le suivi judiciaire).
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
L’expérience et les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d’évoluer vers d’autres emplois au sein des domaines de gestion ou d’administration générale en Police ou en Préfecture, et de préparer un avancement vers les grades supérieurs des personnels administratifs.
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Hôtel de police de Lille
19 Rue de Marquillies – 59000 LILLE
Emploi fonctionnel : Secrétaire – assistante / secrétaire – assistant / Assistant d’administration générale
Autre domaine fonctionnel : Administration générale
Autre Emploi(s) type / code(s) fiche de l’emploi-type : ADM004A
Code SAA : 59SPA000
Code SAO : 59SPC325 -
Spécificités du poste / contraintes / sujétions :
Régime de travail sur la base de 40h30 (avec possibilité d’horaires variables, ou badgeage).
Qui contacter ?
Le secrétariat de la SU de Lille
Tel : 03 62 59 81 44 Email : ddsp59-div-lille-su@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Date de mise à jour de la fiche de poste : 22/12/2023
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2
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Vacant à partir du 04/03/2024
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres