DIPN34-SLPJ-AGENT POLYVALENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF

Référence : MINT_BA034PNC-81995

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
  • Localisation : DIPN34 MONTPELLIER
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP 2
Vos activités principales :

 L'agent sera chargé :
- De réaliser la saisie de la synthèse opérationnelle quotidienne à partir des plaintes de délits de voie publique
- De répondre aux demandes ponctuelles des enquêteurs pour des recherches ou l’établissement de synthèses spécifiques sur des faits sériels.
- De réaliser des synthèses diverses à la demande de la DCSP-DDSP 34 ou de l’état-major SD 34.
- De réaliser des synthèses et des requêtes ORUS (pour cela la formation de « requêteur » est nécessaire et devra être suivie)
- De procéder à l’enregistrement des dossiers sur le logiciel SUIVIJUD.

Diverses autres tâches administratives seront à la charge de l’agent selon les nécessités de service.
Pas de télétravail prévu.
Activités du service
 
Secrétariat Judiciaire du Service Local de Police Judiciaire de la Circonscription de Police Nationale de
Montpellier
Composition et effectifs du service :

Effectif total : 214 dont 1 Cre – 6 Cdt – 4 Cne – 21 M - 48 B/C – 76 Bg – 29 Gpx – 13 ADM- 14 TPTS et PTS et 1 Psychologue
 
Liaisons hiérarchiques :


Chef du Secrétariat Judiciaire
Liaisons fonctionnelles :

Tous services du SLPJ

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre

Connaissances techniques :

Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences juridiques / niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire :

Avoir l'esprit de synthèse / niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser / niveau maîtrise – requis
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis

Savoir-être :

Savoir s'adapter / niveau maîtrise - requis
Savoir communiquer / niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise – requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn34-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Domaine(s) fonctionnel(s) :
    AFFAIRES GENERALES
    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :

    ASSISTANT D’ADMINISTRATION GÉNÉRAL
    ADM004A
    RIME : ERDIR022 Assistante de direction
    Localisation administrative et géographique / Affectation :

     
    DIPN Hérault/ CPN Montpellier / SLPJ
    206 Avenue Comté de Melgueil
    34056 MONTPELLIER CEDEX 1

  • Durée attendue sur le poste : 3 ans
    Vos perspectives : Concours professionnels
    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

    Maîtrise de l’outil informatique, travail en équipe, réactivité, polyvalence, intérêt pour le judiciaire.
    Qui contacter :
    Le commissaire de Police Chef du SLPJ TEL 04.99.13.52.00
    Le Référent RH : Attaché Principal d'administration : 04-99-13-50-10

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
    Date de mise à jour de la fiche de poste : 21/03/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature:
    Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    - Personnels du ministère de l'Intérieur :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

    - Personnels externes :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
     
    Attention : afin d’être prise en compte officiellement, votre candidature devra, préalablement à l’entretien sollicité, être enregistrée sur la Place de l’emploi public ou MOB-MI..

  • Sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, le recrutement sur contrat s'appuie sur le 2° de l'article L332-2.

  • Vacant à partir du 08/04/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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