DIPN 34 - Agent d'accueil et d'information
Référence : MINT_BA034PNC-83861
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DIPN34 MONTPELLIER
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 1
Vos activités principales :
Assure l’accueil physique et téléphonique des usagers
Renseigne et oriente les usagers vers le(s) service(s) compétent(s)
Explique les procédures aux usagers
gère le logiciel accueil
Activités du service :
Service local de sécurité publique : unités de police secours, unités d’appui opérationnel (GSP, BAC) et accueil
Service local de police judiciaire : enquêteurs, techniciens de police scientifique
Composition et effectifs du service (SLSP) :
1 Commandant de police chef du SLSP
1 Capitaine adjoint au chef du SLSP
61 Agents du corps d’encadrement et d’application
12 Policiers adjoints
Liaisons hiérarchiques :
1 Commissaire Divisionnaire de Police – Chef CPN Sète-Frontignan
1 Commandant Divisionnaire - Adjoint Chef CPN Sète-Frontignan
1 Commandant - Chef du SLSP
1 Capitaine - Adjoint au Chef du SLSP
Liaisons fonctionnelles :
DIPN 34
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel / niveau expert - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - requis
Savoir-faire
Savoir analyser / niveau maîtrise - à acquérir
Savoir s'organiser / niveau expert– requis
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis
Savoir gérer les conflits / niveau maîtrise - requis
Savoir-être
Savoir s'adapter / niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines / niveau expert– requis
Savoir accueillir / niveau expert - requis
Etre réactif dans un contexte de crise / niveau maitrise / à acquérir
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Domaine(s) fonctionnel(s)
SERVICE AUX USAGERS
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
Chargé d’accueil et d’information USA002A
RIME : FPEUSA02
Localisation administrative et géographique / Affectation
DIPN Hérault / CPN SETE – 50 Quai de Bosc 34200 SETE -
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Avancement au grade supérieur
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
poste non soumis aux horaires variables, au temps partiel et au télétravail.
Régime de travail hebdomadaire de 40 H 30 du lundi au vendredi.
Présence impérative de 08 H 00 à 18 H 00 à répartir entre les 2 agents d’accueil. En cas d’absence d’un des agents d’accueil, les horaires sont fixes de 08 H 00 à 12 H 00 et de 14 H 00 à 18 H 00.
Pas de management
Qui contacter :
dipn34-sete@interieur.gouv.fr
Chef du S.L.S.P. : 04-67-46-80-66
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature:
Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
- Personnels du ministère de l'Intérieur :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
- Personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Attention : afin d’être prise en compte officiellement, votre candidature devra, préalablement à l’entretien sollicité, être enregistrée sur la Place de l’emploi public ou MOB-MI.. -
Sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, le recrutement sur contrat s'appuie sur le 2° de l'article L332-2.
-
Vacant à partir du 01/08/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager