DIPN 29 - AGENT DE MAINTENANCE ET DE MANUTENTION
Référence : MINT_BS029PNC-90829
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : QUIMPER
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales :
- Effectuer l’entretien courant des locaux (travaux simples de plomberie, d’électricité, de menuiserie, de peinture);
- Assurer la maintenance de premier niveau sur certains matériels ou équipements;
- Réaliser l’ensemble des opérations de manutention courante dans les services;
- Manipuler des produits, matériaux ou objets parfois lourds tels que meubles, colis, marchandises, à l’aide éventuellement d’appareils de manutention;
- Participer aux opérations de stockage des produits, matériaux ou équipements;
- Installer des mobiliers et éléments techniques nécessaires à l’organisation de protocoles, cérémonies, réunions.
Activités du service :
Police nationale
Composition et effectifs du service :
Au sein du service de soutien opérationnel (16 personnes), le bureau des Finances et l’Immobilier est composé de :
- 1 secrétaire administratif de classe supérieure – Chef de bureau
- 3 adjoints administratifs : 2 agents au budget et 1 agent à l’immobilier
- 1 agent technique : à l’immobilier
Liaisons hiérarchiques :
Le chef du service de soutien opérationnel, son adjoint et le responsable du bureau de la logistique, du budget et de l’immobilier.
Liaisons fonctionnelles :
Services de police, SGAMI, Préfecture, entreprises privées.
Profil recherché
Connaissances techniques :
- Avoir des compétences en informatiques - bureautique : niveau pratique à acquérir;
- Connaitre l'environnement professionnel : niveau pratique à acquérir;
Savoir-faire :
- Savoir s'organiser : niveau pratique requis;
- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis;
- Savoir s'organiser : niveau pratique requis.
Savoir-être :
- Savoir s'adapter : niveau pratique requis;
- Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis;
- Savoir communiquer : niveau pratique requis.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Groupe RIFSEEP : 2
Vos perspectives : communes au corps des agents techniques.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Agent de maintenance général des bâtiments
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERBAT013
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : 20I30
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1
Vous pourrez trouver le lien du formulaire de candidature :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Disponibilité – Bonne condition physique – Polyvalence – Travail en équipe – Rigueur – sens de l’organisation – Contacts humains – Discrétion – Habilitation électrique BR-BT
Titulaire du permis B (déplacements dans les différentes circonscriptions du département).
Régime horaire hebdomadaire : 40h30 avec horaires variables (pointeuse) – 25CA et 29 ARTT -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) :
- 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé de travaux et d'exploitation des bâtiments