DIE/BLPS/C/Assistant administratif à l'unité Manutention

Référence : 2025-1810431

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Direction de l'Immobilier et de l'Environnement(DIE)-1 bis rue de Lutèce 75195 Paris Cedex 04
  • Localisation : 1 bis rue de Lutèce 75195 PARIS cedex 04

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP 2

Vos activités principales

Le titulaire du poste est affecté au sein de la Section Logistique du Bureau de la logistique et des prestations de services (BLPS) du Département Exploitation relevant de la Direction de l’Immobilier et de l’Environnement (DIE).
Dans le cadre de la mise en application des orientations stratégiques de la DIE sur le suivi de l’activité et le contrôle qualité des prestations de services offertes aux directions de la préfecture, le titulaire du poste devra participer à la mise en place d’indicateurs permettant le suivi et le contrôle qualité du pole manutention- événementiel.

Profil recherché

Connaissances techniques

Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -
bureautique
/ niveau pratique - requis

Savoir-faire 

Savoir s'organiser
/ niveau pratique - requis
Savoir rédiger
/ niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau pratique - requis

Savoir-être

Avoir le sens des relations
humaines
/ niveau pratique - requis
Savoir s'adapter
/ niveau pratique - requis
Savoir communiquer
/ niveau pratique - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • La cheffe de bureau : 06 26 20 73 77
  • L'adjointe au chef du département exploitation : 06 73 67 43 52

Qui sommes-nous ?

Activités du service
Au sein du Secrétariat pour l’administration du Ministère de l’Intérieur (SGAMI), la direction de l’immobilier et de l’environnement (DIE) conçoit et met en œuvre la politique immobilière de la Préfecture de Police. Elle est organisée en 2 sous directions de la construction (pour la phase réalisation) et de l’exploitation (pour la phase maintenance) et un service budgets marchés et patrimoine (pour la phase amont de programmation, la passation des marchés publics, l'exécution budgétaire et l’économie de la construction).
Un secrétariat général assure la gestion des ressources humaines et des moyens logistiques et informatiques. Une mission stratégie et développement durable, en charge du schéma directeur immobilier
régional, produit une réflexion stratégique en matière d'immobilier et de développement durable, de qualité de la construction et de la maintenance. Enfin, la direction comporte un cabinet et un pôle sécurité, santé,
prévention et qualité de vie au travail, qui pilote l’ensemble des mesures de prévention, de santé et de sécurité au travail à l’intention des agents de la DIE et des directions « clientes ».

À propos de l'offre

  • Code(s) fiche de l’emploi-type


    ADM004A

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels de la préfecture de police :

    https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions

    Cycle hebdomadaire de travail de 39 heures

    Possibilité d’une journée de télétravail par semaine

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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