DHAC - CHARGÉ D'ACCUEIL / ASSISTANT ADMINISTRAIF RENOV'ACTIONS63 - DEPARTEMENT DU PUY DE DOME
Référence : O063241001388490
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Clermont-Ferrand
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Chargé d'accueil
* Accueil physique et téléphonique des publics souhaitant des informations pour la rénovation de l'habitat
* Suivi administratif des dossiers : assurer les dépôts auprès de l'Anah, déposer les dossiers de demandes d'aides auprès des autres financeurs potentiels, réaliser les demandes de paiement (solde, acompte, avance) auprès des différents financeurs, tenir à jour les dossiers à chaque nouvelle étape réalisée, informer les propriétaires de l'évolution de leurs dossiers (téléphone, mail, courrier)
* Liens avec les partenaires pour le suivi des demandes d'aides complémentaires (EPCI, CARSAT, MSA, SACICAP...)
* Mission de transversalité : participation aux réunions techniques et de coordination en interne comme auprès des partenaires extérieurs, intervention en synergie avec les autres membres de l'équipe, participation au travail en réseau avec les partenaires (ADIL, Anah, CAF, etc.) et les EPCI, faire le lien avec le service instruction de l'Anah locale.
Profil recherché
* Maitrise des outils bureautiques
* Organisation et rigueur
* Gestion des appels téléphoniques
* Relations avec le public
* Polyvalence
Informations complémentaires :
Dans le cadre du Pacte territorial, dispositif financé par l'Etat et les EPCI, le Conseil départemental crée un contrat de projet pour une durée initiale de 12 mois, reconductibles sur la durée du Pacte territorial (5 ans) en cas de pérennisation des financements.
Le jury de recrutement aura lieu le 19 décembre 2024.
Le poste est à pourvoir au 1er janvier 2025.
Contact :
Nicolas PERETON
Responsable du Service Rénovation Durable de l'Habitat
Nicolas.pereton@puy-de-dome.fr
07 60 29 43 54
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 12 mois
Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
-
Vacant à partir du 27/12/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager