DGA/AND - Chargé de rayonnement de l'Agence du Numérique de Défense
Référence : DEF_09-00037397
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
- Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'AND est un service à compétence nationale, multi-services, avec des ressources fonctionnelles multiples. L'AND est responsable de la conduite des projets numériques complexes ou à fort enjeu dont la responsabilité lui est confiée.
Environnement :
- Montée en puissance de l'AND et des actions de communication pour accroître sa visibilité, repositionnement à la DOMN en cohérence avec le projet Impulsion
- Actions de communication pilotées en mode matriciel en s'appuyant sur les ressources des différentes entités au sein de l'AND et du MINARM (DGA/COM pour la DGA),
- Poste en interface avec le réseau de communication de la DGA, voire du ministère selon les sujets.
- des actions de communication qui doivent tenir compte des multiples localisations de l'AND ce qui peut nécessiter des déplacements
Rattaché(e) au chef de cabinet, le/la chargée de communication a pour mission de concevoir la stratégie de communication de l'AND en cohérence avec la stratégie de communication de la DGA et le plan de communication de la DGA et en lien avec DGA/COMM.
Il/Elle doit permettre à l'AND de valoriser ses projets, d'insister sur ses réussites ainsi que sur son catalogue de services en garantissant la qualité des contenus et leur conformité aux ambitions de l'AND et en faire une entité attractive.
- comprendre les problématiques et les projets de l'AND, et rédiger en conséquence les supports de communication adaptés à chaque cible.
- contribuer à la montée en puissance de l'AND, à l'incarnat
- Assurer la mise en œuvre des actions de communication interne et externe de l'agence
- Rédiger les supports de communication en fonction de la cible visée
- Organiser des évènements
Compétences attendues
- Animation d'équipe
- Prise de décision
- Autonomie initiative
- Sociabilité
- Organisation, méthode
- Techniques de communication
- Chaîne de production communication
- Expression écrite journalistique
- Concep organisati manifest interne externe
- Dynamisme
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- patrick.lodeon@intradef.gouv.fr
- dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation maximum : 3 ans
Dossier de candidature à adresser aux mails ci-dessous.
Restauration sur place et transports en commun à proximité, crèche, pôle sportif. -
Poste en service déconcentré
Télétravail : à voir avec SHD
SITE DE PARIS - ILOT BALARD -
Vacant à partir du 01/01/2024
-
Chargée / Chargé de communication