DGA SEREBC - ADJOINT RH AU DIRECTEUR DU SEREBC ET CHEF DU BUREAU RHAG
Référence : DEF_09-00044446
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
- Localisation : 24 AVENUE PRIEUR DE LA COTE D'OR 94110 ARCUEIL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service implanté sur 7 sites.
250 personnes au sein de SEREBC.
Encadrement de 4 personnes.
Le titulaire du poste assure le pilotage des travaux RH (relations avec CMG, CPP pour la gestion administrative des agents, recrutement, notation, avancement, formation) au profit du directeur du service. Il s'assure également que les conditions matérielles nécessaires au fonctionnement du service sont réunies.
- Assister et conseiller le directeur du SEREBC sur tous les aspects RH
- Assurer le lien avec les entités (CMG, CPP) en charge de la gestion administrative (individuelle et collective) du personnel dans les domaines de la gestion des carrières, des éléments de rémunération, des pensions, du suivi du temps de travail
- Assurer l'adéquation qualitative et quantitative des ressources humaines aux besoins de l'entité
- Contribuer au développement du dialogue social et à la diffusion de l'information avec les représentants du personnel
- Contribuer à la définition et à la prise en compte du volet RH dans la politique générale et dans les grandes orientations de l'établissement ou du service.
- Assurer la qualité du service rendu par la fonction RH : contrôle de gestion et contrôle interne
- Contribuer au fonctionnement interne du service :
- Organiser les relations avec les sites hébergeant les entités du SEREBC
- S'assurer de la bonne mise en place des actions de soutien général assuré par toutes les entités au profit du SEREBC (SGA, EMA/SCA, DGA)
NBI : 25 points
Compétences attendues
- Dialogue social
- Conduite de réunion
- Statut des personnels
- Gestion de la formation
- Gestion de projet
- Prise de décision
- Contrôle de soi
- Sociabilité
- Synthèse
- G.P.E.E.C.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- richard.priou@intradef.gouv.fr
- christelle.rabaseda@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Localisation du poste : Fort de Montrouge à Arcueil.
RER B (Laplace), bus 323, 380.
Porte d’Orléans : bus 187, 188, 197, 297.
Métro Ligne 4 station Barbara ou Lucie Aubrac.
Parc de stationnement à proximité.
Crèche IGESA à l’entrée Sud du site. -
Attribution de 25 points de NBI conformément à l'arrêté en vigueur
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie