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DFCPP/Adjoint au chef du Pôle Achat : « Politique Achat – Gestion des Systèmes d'Information

Référence : 2025-1803950

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Préfecture de Police – Direction des Finances de la Commande Publique et de la Performance – 3 villa Thoréton 75015 Paris – Métro Lourmel (ligne 8) Bureau de la Commande Publique et de l'Acha...
  • Localisation : 3 villa Thoréton 75015 Paris – Métro Lourmel (ligne 8)

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Pôle Achat est en charge de la programmation des achats au sein de la préfecture de police et, en lien avec les services gestionnaires de l’établissement d’une stratégie achat, tenant compte des segments couverts par des supports centraux, interministériels ou portés par la Direction des Achats de l’Etat (DAE) et les instances de mutualisation qui en dépendent.

 
Il est amené à assurer la représentation de la Préfecture de police en qualité de Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l’Intérieur – Ile-de-France (SGAMI IdF) au sein des instances collégiales du Service des Achats de l’Innovation et de la Logistique du Ministère de l’Intérieur (SAILMI).

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences budgétaires et comptables

/ niveau maitrise – requis

Connaître l'environnement professionnel

/ niveau maitrise – requis

Avoir des compétences en informatique (excel, BO…)

/ niveau maîtrise – requis

Savoir-faire

Savoir travailler en équipe

/ niveau maitrise – requis

 Savoir s’organiser

/ niveau maitrise – requis
Capacité d’analyse

Éléments de candidature

Personnes à contacter

eric.saramito@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Force humaine, force opérationnelle, force d’innovation et de modernisation, la préfecture de Police met depuis deux siècles ses multiples compétences au service de la population. Administration originale au sein du ministère de l'intérieur, elle est chargée de la sécurité intérieure de l'agglomération parisienne et détient des compétences qui, dans d'autres villes que Paris, sont exercées par les collectivités territoriales. Elle doit prévenir et lutter contre une multitude de dangers (risques urbains, catastrophes naturelles ou technologiques, terrorisme…) et s’attache à apporter un service public de qualité aux citoyens.

À propos de l'offre

  • Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels de la préfecture de police :

    https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf

    Personnels externe:

    envoyez votre dossier complet (lettre de motivation et CV) à Monsieur Eric SArAMITO, eric.saramito@interieur.gouv.fr

  • Le poste implique une maîtrise d’Excel et une appétence pour les systèmes d’informations financiers et achat.

     
    Télétravail : possibilité dans une proportion limitée à 4 jours par mois.

  • Vacant à partir du 14/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion financière

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