DELIM/PRSU/SAT/C-Adjoint au chef de la section d'accompagnement téléphonique

Référence : 2024-1773377

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Pôle relation et service à l'usager /division de l'accompagnement des usagers / section de l'accompagnement téléphonique/163, rue de Charenton, 75012 PARIS
  • Localisation : 163, rue de Charenton, 75012 PARIS

Date limite de candidature : 30/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

NBI 20 points Groupe  RIFSEEP 1

La section de l’accompagnement téléphonique (SAT) est une plateforme d’orientation et de renseignement par téléphone à la disposition des ressortissants étrangers sollicitant un titre de séjour.


En fonction de l’objet de l’appel reçu, les agents du service ont pour mission d’informer et orienter les usagers quant aux modalités d’accomplissement de leur démarche.


Sous l’autorité du chef du SAT, vos missions sont :

Profil recherché

Connaissances techniques

Connaître les techniques d'accueil téléphonique et/ou
physique
/ niveau expert - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire

Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir manager
/ niveau maîtrise - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Chef de division accompagnement des usagers : 01.53.71.34.68/Adjoint 01.53.71.33.76
  • pp-dim-prsu-secretariat@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Activités du service
Dans un contexte de simplification et de numérisation des procédures au sein du service de l’administration des étrangers (SAE), une attention particulière est portée à l’accueil et à l’information des usagers.
A ce titre, le pôle relation et service à l’usager et particulièrement la division accompagnement des usagers est chargé de renseigner, d’orienter et de répondre aux usagers étrangers via les différents canaux de contact mis à leur disposition. Le pôle est également en charge de la réception du public en vue de l’enregistrement des demandes de titres de séjour, ainsi que de la délivrance des titres de séjour.

À propos de l'offre

  • Code(s) fiche de l’emploi-type


    Code UO 75IM2171
    Code UA 75IM2170

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    Régime horaire de 36h hebdomadaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h27.
    Pénibilité 3

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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    • Localisation : Paris (75)
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    • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    • En ligne depuis le 20 janvier 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • EPMO TESC Adjoint / adjointe responsable de caisse-contrôle H/F

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    • En ligne depuis le 06 janvier 2025
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