CPN NOISIEL - AGENT POLYVALENT DE GESTION ADMINISTRATIVE - BLS
Référence : MINT_BA077PNC-88706
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
- Localisation : CPN NOISIEL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Accueil téléphonique d’un secrétariat de circonscription.
- Assurer le secrétariat d'un ou plusieurs responsables du service.
- Réceptionne le courrier, l'enregistre (courrier papier et courriel)
- organise, distribue et transmet le courrier
- Liaison avec véhicule au bureau de poste
- Classe les courriers au retour et enregistre le courrier au départ
- Gestion RH des dossiers de 260 personnels (carrière, formation, discipline, absentéisme médical, saisi des actes de la vie administrative dans le logiciel de suivi Dialogue 2).
- Les archives administratives et la documentation
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Au sein d’une Circonscription de sécurité publique, le service est chargé de la Gestion RH des effectifs.
Le secrétariat est un service placé sous responsabilité du chef Etat Major
Composition et effectifs du service :
3 CCD – 9 CC- 232 CEA – 20 PA – 27 PATS
Liaisons hiérarchiques :
Chef de la Circonscription de Police Nationale de Noisiel
Chef Etat Major
Liaisons fonctionnelles :
Direction Interdépartementale de la Police Nationale de Seine et marne – Mairie – Préfecture et autres partenaires institutionnels
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique à acquérir
- Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise à acquérir
Savoir-faire
- Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
- Savoir rédiger : niveau maîtrise requis
- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
Savoir être
- Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
- Savoir s'adapter : niveau pratique requis
- Savoir accueillir : niveau pratique requis
- Savoir communiquer : niveau pratique requis
Vos perspectives :
Développement de compétences dans le domaine du soutien opérationnel et de gestion des ressources humaines
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
CPN NOISIEL – 10 RUE GÉRARD PHILIPPE 77200 TORCY
Domaine(s) fonctionnel(s) :
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002
- Chargé de gestion administrative
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A
- Gestionnaire des ressources humaines -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Polyvalence indispensable
Base de travail 40h30 hebdomadaire compensées par 29 jours de RTT . Badgeage.
Travail intensif sur ordinateur . Dépassement horaire ou prise de service décalés occasionnels – y compris le samedi – sur certaines missions ponctuelles liées à l’événementiel.
Très bonne connaissance de l’instance policière.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Conditions d’emploi :
Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD de 3 ans régi par l’article 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
La rémunération proposée sera déterminée en fonction notamment du ou des diplôme(s) et de l’expérience professionnelle du candidat.
Qui contacter :
Chef d’Etat-major : 01 64 11 58 72
Courriel :
dipn77-noisiel@interieur.gouv.fr
dipn77-noisiel-chef-em@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
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Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité