CPN LYON/Division Est/Agent polyvalent au sein du BLS

Référence : MINT_BA069PNC-90628

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de sécurité intérieure – SUD-EST
  • Localisation : RHONE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1

Vos missions principales
- Suivi de la gestion RH des personnels affectés dans la division ;
- Gestion de l’accueil téléphonique et physique , des agendas, montage de réunions ;
- Veille et gestion de la boîte mail fonctionnelle ;
- Enregistrement et traitement du courrier administratif de la direction ;
- Saisies de données RH sur les logiciels professionnels ;
- Traitement de tout acte administratif ;
- Classement et archivage des dossiers individuels ;
- Tenue et mise à jour de l’organigramme, plan de rappel, annuaire téléphonique et trombinoscope de la division ;
- Rédaction de note de service, réponse aux demandes de chef de division ;
- Utilisation des logiciels ministériels (Dialogue, MCPN, Cournet…) ;
- Gestion des demandes de stages dans la division ;
- Gestion de la politique de voyage des personnels affectés dans la division.

Votre environnement professionnel
Activités du service
Gestion de l’ensemble des actes et missions administratives liées au fonctionnement et à l’organisation de la Division.

Composition et effectifs du service
La Division Est est composée des commissariats de Villeurbanne (siège de division), Décines – Meyzieu, Vaulx en Velin et Rillieux la Pape.

Liaisons hiérarchiques
Le Chef de Division
Chef EM Division Est
Chef secrétariat de la Division Est

Liaisons fonctionnelles
DIPN
SSO
Commissariats de la Division
 

Profil recherché

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau pratique - à acquérir
 
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir rédiger
/ niveau pratique - requis

Savoir-être
Savoir s'adapter
/ niveau maîtrise - requis
S'avoir s'exprimer oralement
/ niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau pratique - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn69-lyon-est-bls@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation
    DIPN69 – CPN LYON AGGLOMERATION
    DIVISION EST
    225 CRS EMILE ZOLA
    69100 VILLEURBANNE


    Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Qui contacter :
    dipn69-lyon-est-bls@interieur.gouv.fr

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Vos perspectives :
    Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels.


    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

    Domaine(s) fonctionnel(s)
    Affaires Générales

    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
    Assistant d’administration générale / ADM004A
    Gestionnaire des ressources humaines / GRH007A

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    - Travail intensif sur ordinateur ;
    - Connaissances de l’institution policière et des règlements (général et intérieur) ;
    - Discrétion ;
    - Réactivité ;
    - Disponibilité ;
    - Rigueur ;
    - Polyvalence ;
    - Esprit d’initiative ;
    - Esprit de synthèse ;
    - 40h30 en hebdomadaire en horaires variables (25 CA + 29 RTT) – Horaires variables possibles dans le respect de la continuité de service : 08h - 12h / 14h -18h.

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 29/07/2024
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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