CPN COULOMMIERS - AGENT POLYVALENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF ET OPERATIONNEL - BOE
Référence : MINT_BA077PNC-88642
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
- Localisation : COULOMMIERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Gestion des statistiques journalières, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles, semestrielles et annuelles,
- Gestion des demandes de formation des effectifs,
- Suivi des formations et habilitations armement des effectifs,
- Gestion des tableaux de présence des effectifs (congés, prévisionnels, absences CMO, stage),
- Gestion du Compte Epargne du Temps( CET),
- GESTT,
- Exploitation de la MCI au quotidien (efficience, AFD, synapse, code emploi et évènement, déferrement…),
- Gestion des séances de tir,
- Gestion de la médecine de prévention,
- Gestion des réservistes,
- Gestion des demandes d’effectifs supplétifs,
- Gestion des prévisions CR, CV, CA, rodéos (ou contrôles renforcés),
- Gestion des consignes et instructions hiérarchiques,
- Gestion des Policiers Adjoints.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Le Bureau d’Ordre et d’Emploi est un service placé sous la responsabilité du chef du Service Local de la Sécurité Publique et de son adjoint
Composition et effectifs du service :
Le service est composé d’1 personnel actif et 1 personnel administratif de catégorie C
Liaisons hiérarchiques :
Le Chef de la Circonscription et son Adjoint
Le Chef du Service Local de la Sécurité Publique et son adjoint
Liaisons fonctionnelles :
Tous services de la Direction Interdépartementale de la Police Nationale de Seine et Marne, Préfecture de Police, autres partenaires extérieurs
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique requis
Savoir-faire
- Savoir appliquer la réglementation : niveau pratique requis
- Savoir rédiger : niveau pratique requis
- Savoir s'organiser : niveau pratique requis
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique requis
- Savoir analyser : niveau pratique requis
Savoir être
- Savoir communiquer : niveau pratique requis
- Savoir s'exprimer oralement : niveau pratique requis
- Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
- Savoir s'adapter : niveau pratique requis
Vos perspectives :
Développement de compétences dans le domaine du soutien opérationnel
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
CPN COULOMMIERS
19 rue du Palais de Justice
77120 COULOMMIERS
Domaine(s) fonctionnel(s) :
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002
- Chargé de gestion administrative
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A
- Gestionnaire ressources humaines -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Connaissance de l’institution policière, réactivité, discrétion, polyvalence
Régime hebdomadaire : 40h30 compensées par 29 jours RTT
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Conditions d’emploi :
Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD de 3 ans régi par l’article 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
La rémunération proposée sera déterminée en fonction notamment du ou des diplôme(s) et de l’expérience professionnelle du candidat.
Qui contacter :
Secrétariat du Chef de service : 01 64 75 63 92 – 01 64 75 63 93
Chef du Service Local de la Sécurité Publique : 01 64 75 63 82
Courriel :
dipn77-coulommiers@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
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Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 21/05/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité