Correspondant informatique F/H - CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE LYON
Référence : O069241227000511
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Lyon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), établissement public administratif rattaché à la Ville de Lyon, emploie 513 agents permanents et non-permanents (besoins occasionnels, remplaçants, saisonniers, vacataires, apprentis, services civiques...).
Il met en ½uvre la politique sociale municipale.
Il développe ainsi différentes activités d'aide et d'accompagnement des personnes âgées, familles en difficultés et aussi de lutte contre les exclusions.
Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable du pôle technique du CCAS, vous aurez pour missions :
- la gestion des demandes de droits d'accès aux réseaux informatiques et téléphoniques, à la messagerie et Internet et toute autre mission en lien avec l'exploitation informatique et téléphonique;
- la gestion des incidents : identifier les dysfonctionnements, réaliser des interventions de 1er niveau ;
- la gestion du parc informatique et téléphonique : prêt du matériel, inventaire...;
- l'assistance et l'appui technique utilisateur.
Vous travaillez en lien avec les services internes et externes à la Ville de Lyon.
Informations complémentaires:
- 38h45 / semaine soit 25 jours de congés annuels et 22 jours de RTT.
- Déplacements fréquents sur l'ensemble de la ville de Lyon avec mise à disposition d'un véhicule
- Téléphone et ordinateur professionnels fournis
- Télétravail possible
Profil recherché
Votre profil :
- Avoir un diplôme bac ou équivalent;
- Maîtriser les logiciels bureautiques, internet et progiciels ( only office, webi, skype, easyvista...);
- Connaitre les outils de prise en main à distance ( logiciel sentinel);
- Savoir gérer les stocks;
- Aimer travailler en équipe;
-;Savoir faire preuve de pédagogie et d'écoute;
- Etre réactif;
- Posséder les habilitations électriques .
À propos de l'offre
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CV + Lettre de motivation
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 22/04/2025
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Technicienne / Technicien support utilisateurs