Coordonnateur(trice) Conseil Funéraire de la Régie Municipale des Pompes Funèbres (H/F)
Référence : O013250130001032
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du Pôle Opérations Funéraires de la Direction de la Relation Citoyenne et de la Proximité, rattachés à la Direction Générale Adjointe Ville Plus Juste, Plus Sûre et Plus Proche (DGAJSP), la Régie Municipale des Pompes Funèbres recrute un(e) coordonnateur(trice) en charge de la supervision de l'activité de conseil funéraire du service.
Contexte
Placé(e) sous l'autorité du responsable de la Division services et logistique funéraires, le(la) coordonnateur(trice) est chargé(e) du management de l'équipe des conseillers funéraires et de l'organisation de l'accueil des familles qu'ils reçoivent. Il(elle) est chargé(e) également du suivi de l'activité et du développement commercial de la Régie Municipale des Pompes Funèbres.
Votre rôle consistera à :
* Assurer le management de proximité des conseillers funéraires et organiser leur planning de travail ;
* Superviser les modalités d'accueil des familles, répondre aux réclamations ;
* Veiller à l'agencement de la salle d'exposition ;
* Assurer le suivi des ventes et des évolutions concernant les produits et services proposés ;
* Contribuer au développement commercial de la Régie, notamment en matière de communication ;
* Participer à la rédaction des marchés publics concernant le domaine d'activités et assurer le lien avec les fournisseurs ;
* Établir des tableaux de bord.
Des déplacements sont à prévoir sur les lieux de mise en bière et d'inhumation.
Vos avantages
* Horaires modulables (donnant accès à des RTT)
* Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...)
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d'une formation dans le domaine funéraire idéalement de conseiller funéraire ou prêt(e) à vous former pour l'obtenir (formation de 4 semaines à Paris ou Nancy), votre empathie, votre discrétion et votre calme dans toutes les situations vous prédestinent à travailler dans le monde funéraire.
Vous disposez d'une expérience significative en matière de management d'équipe et de qualités relationnelles avérées.
Doté(e) de qualités rédactionnelles, vous maîtrisez l'outil informatique.
Volontaire et organisé(e), vous faites preuve de rigueur dans le travail.
Rejoignez-nous !
À propos de l'offre
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380 rue Saint-Pierre - 13005 Marseille
Référence de l'offre : i 11453
Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 05/03/2025
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Chargée / Chargé de service funéraire