Coordonnateur/coordonnatrice RH – Référent(e) RenoiRH (gestion administrative et processus collectifs)
Référence : 2024-1697899
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Rectorat de Nice
RECTORAT – Pôle RH – Direction de l'encadrement et des personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé (DEPAT) - Localisation : rectorat de Nice
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Coordination de la gestion administrative et des processus collectifs concernant les personnels gérés par la DEPAT.
Gestion
· Planifier les différentes campagnes ministérielles et déconcentrées de gestion collective des personnels gérés par la DEPAT (évaluation, carrière, mobilité)
· Rédiger les circulaires de gestion
· Gérer les processus collectifs dans RenoiRH : paramétrage, lancement des campagnes, fiabilisation des données, suivi des processus, saisie des propositions de classement, édition des actes
· Gérer les campagnes de mobilité dans AMIA
· Gérer les campagnes d’évaluation et assurer le suivi des comptes rendus d’entretiens professionnels dématérialisés dans ESTEVE
· Assurer l’instruction des dossiers dans le cadre des campagnes collectives de carrière et mobilité
· Assurer le suivi de dossiers complexes
· Elaborer et tenir des tableaux de bord de suivi
Formation et animation
· Former les gestionnaires nouvellement nommés
· Accompagner les gestionnaires dans leur mise en œuvre des actes de gestion (positions administratives, congés pour raison de santé…)
· Sécuriser les processus de gestion individuelle et collective
· Etre le référent en cas de difficultés sur les applications de gestion
· Animer et mettre en place les échanges avec les établissements du supérieur
Accompagnement du changement
· Analyser les besoins de développement de nouveaux processus et accompagner leur appropriation par les gestionnaires et les usagers
· Contribuer au déploiement de la démarche de contrôle interne financier
· Rédiger des documents et courriers administratifs types
· Informer les personnels.
Profil recherché
- Esprit d'initiative, réactivité, autonomie et disponibilité
- Organisation rigoureuse et méthodique pour suivre les campagnes en cours et planifier les tâches à effectuer
- Capacités d’analyse et de synthèse.
- Qualités relationnelles, discrétion, sens de l’écoute
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise des outils informatiques
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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GROUPE RIFSEEP : 3
Envoi du CV et de la lettre de motivation à :
Catherine.Chartron@ac-nice.fr
copie : sg-drh@ac-nice.fr
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Le poste s’inscrit dans le cadre d’une politique de transformation de la gestion des ressources humaines, de la feuille de route RH académique et de la mise en œuvre du SIRH interministériel RenoiRH.
· Démarche de projet et travail en équipe
· Collectif de travail au sein du service, dans un objectif de circulation de l’information, d’optimisation des activités et de contrôle mutuel.
· Forte dimension réglementaire et calendriers de gestion contraints
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Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé de la coordination administrative