Coordinateur (trice) des secrétariats médicaux et responsable des admissions H/F

Référence : 2024-1668769

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier François Tosquelles – EPSM Lozère
  • Localisation : SAINT ALBAN SUR LIMAGNOLE

Date limite de candidature : 15/09/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) SELON EXPERIENCE € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Créer une synergie entre les deux pans de l’activité administrative en lien avec les patients.

Concernant la coordination des secrétaires médicaux :

Encadrer en proximité les équipes,

Former les personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application,

Organiser/coordonner/superviser les activités et projets en lien avec les interlocuteurs internes et externes

Concernant la responsabilité des admissions, le ou la candidat(e) retenu(e) encadre deux agents en charge des admissions (admissions, gestion des mesures de soins psychiatriques sans consentement, gestion des mesures d’isolement-contention) et de la facturation (mutuelles, facturation mensuelle, contentieux, statistiques d’activité).

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Droit de la santé
Logiciel dédié au traitement de l'information médicale
Stratégie et organisation/conduite du changement

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

À propos de l'offre

  • Possibles déplacements sur les différents sites de l'établissement.

  • Vacant à partir du 13/08/2024
  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

D'autres offres pourraient vous intéresser