Coordinateur-trice administratif-ive et financier.ere en lien avec la pédagogie
Référence : O076240719001375
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Le Havre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
D'une volonté commune les villes du Havre et de Rouen ont créé en 2011, l'École supérieure d'art et design Le Havre-
Rouen ESADHaR, un établissement d'enseignement supérieur en Normandie sous tutelle du ministère de la Culture,
financé par le Havre Seine Métropole, la Métropole Rouen Normandie, la région Normandie et l'État.
L'École supérieure d'art et design Le Havre-Rouen (ESADHaR) accueille environ 300 étudiants en formation initiale.
L'ESADHaR est accréditée par l'HCERES et délivre le Diplôme National d'Art (DNA), valant grade de licence et le Diplôme
National Supérieur d'Expression Plastique (DNSEP), valant grade de master en art, design graphique et création littéraire.
L'ESADHaR dispose d'un centre VAE qui permet aux professionnels da valider un diplôme de l'enseignement supérieur.
L'ESADHaR travaille en collaboration avec de nombreux partenaires académique et culturels tels que l'Université du
Havre, Science Po, la Maison des Arts Solange-Baudoux d'Évreux, Le FRAC Normandie, les musées, les scènes nationales,
les centres d'art mais également avec l'événement estival Un Été au Havre.
Sur ses deux campus, l'école propose des ateliers de pratiques amateurs et accueillent environ 500 élèves adultes,
adolescents et enfants. Véritable acteur culturel sur son territoire, l'ESADHaR propose une programmation annuelle
d'expositions, de conférences et activités ouvertes aux publics.
Placé.e sous l'autorité de la Directrice administrative et financière et en lien avec les équipes pédagogiques des deux
campus, vous êtes la cheville ouvrière facilitatrice de la transmission entre la pédagogie et l'administration.
Vous coordonnez les aspects administratifs et financiers de l'ensemble des activités pédagogiques des deux campus et à
ce titre vous :
- Vous êtes l'interlocuteur.trice principal.e des intervenant.es extérieur.e.s : à ce titre vous réceptionnez et traitez les
demandes émanant des différents interlocuteurs de la pédagogie ; professeurs, assistants d'enseignement et techniciens
d'ateliers (vacataires, modèles, tuteur.trices.s, intervenant.e.s extérieur.e.s, Jury, conférencier.e.s, workshops...)
- Transmettez les éléments contractuels et les variables de paie
- Préparez et communiquez les commandes relatives aux besoins pédagogiques en prenant en charge la préparation, et,
suivez la réalisation des projets pédagogiques (déplacements, commandes, mobilités internationales, etc.)
- Préparez, suivez, et vérifiez les besoins d'accueil des intervenants extérieurs pour les deux campus
- Participez au suivi budgétaire et aux bilans financiers des différents projets en lien avec le service RH, le service
comptable et les directions de la pédagogie
Profil recherché
- De formation bac+2 avec des compétences en gestion administrative et financière ;
- Vous maîtriser les outils informatiques (suite Office) et avez une pratique d'un logiciel de comptabilité
- Vous connaissez le statut de la Fonction Publique Territoriale, et notamment les règles administratives et juridiques des établissements publics ;
- Vous aimez le contact avec les publics et disposez de vraies qualités relationnelles ;
- Vous êtes capable de travailler dans des délais contraints
- Vous êtes à l'aise avec des interlocuteurs multiples (agent, artistes, étudiant.es, enseignants, etc.)
- Rigoureux.se et organisé.e, autonome et réactif.ve, disponible vous avez le goût du service public
- Intéressé.e par l'enseignement supérieur, vous êtes curieux.se et ouvert.e d'esprit avec une volonté de contribuer au
projet de l'école dans une équipe à échelle humaine.
À propos de l'offre
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Candidatures (CV lettre de motivation - en PDF) à adresser par mail à :
rh@esadhar.fr avant le 19 décembre 2024 à l'attention de Madame la Présidente de l'École supérieure d'art et de design
ESADHaR, et en mentionnant dans l'objet du mail «Un.e Coordinateur-trice administratif-ive et financier de la pédagogie ».
SPÉCIFICITÉS
* Rémunération statutaire + régime indemnitaire ;
* Temps non complet ;
* Adhésion au comité d'action sociale et chèques déjeuner, sous certaines conditions ;
* Rythme de travail du lundi au vendredi : possibilité de plages horaires décalées en fonction des nécessités de service ;
* Poste soumis à la polyvalence et à la continuité de service ;
* Temps de travail annualisé sur la base de 41h/semaine pour un temps complet;
* Fermeture de l'établissement pendant les vacances de Noël, d'Hiver, de Pâques et 5 semaines l'été.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie