Coordinateur Ressources et Administration (h/f) - Malakoff
Référence : O092240926001098
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Malakoff
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Rattaché (-e) à au directeur de l'Éducation, vous assurez la gestion des ressources matérielles et logistiques et suivez et coordonnez les projets de la direction.
- Gérer les ressources matérielles, logistiques et pédagogiques nécessaires au fonctionnement du service Enfance et Adolescence et aux projets en lien avec le champ de l'enfance et de la préadolescence
- Assurer les missions administratives liées à l'activité de la direction : actes administratifs, conventions, notes, bilans, comptes-rendus, outils de gestion et de suivi
- Participer à la conception et à l'évaluation du Projet Éducatif de Territoire avec les services de la direction et les partenaires
- Préparer et assurer le suivi des réunions du Conseil Educatif Local : organisation, préparation des ordres du jour, rédaction des comptes-rendus...
- Planifier, participer et conduire les réunions relatives aux projets de la direction de l'éducation avec les services municipaux et les partenaires
- Élaborer des outils pédagogiques et d'évaluation en lien avec les responsables de service afin d'assurer une cohérence pédagogique et territoriale
- Développer des partenariats internes et externes et rechercher des subventions (réalisation des dossiers de subventions)
Profil recherché
o DEJEPS ou BEPJEPS souhaité
o Connaissance des acteurs, dispositifs, enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques liées à l'enfance et à la jeunesse
o Maitrise du cadre réglementaire régissant les établissements accueillant du public (enfant, mineur)
o Notions sur les besoins sanitaires, éducatifs et sociaux de l'enfant, ainsi que sur l'environnement professionnel de ce secteur
o Connaissance de l'organisation et des procédures administratives des collectivités territoriales
o Capacités à conduire un projet et à animer des réunions
o Qualités d'expression écrite et orale, maîtrise des logiciels bureautiques
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation soit à recrutement@ville-malakoff.fr soit par courrier à
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
1 Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint d'animation principal de 1ère classe, Adjoint d'animation principal de 2ème classe, Animateur, Animateur principal de 1ère classe, Animateur principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 25/11/2024
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Coordonnatrice / Coordonnateur enfance, jeunesse et éducation