COORDINATEUR DU SUIVI D'EXECUTION DES MARCHES
Référence : DEF_21-00035103
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 223 RUE DE BEGLES 33000 BORDEAUX
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de Défense de Bordeaux-Mérignac-Agen assure des prestations de soutien au profit des établissements embasés en matière de RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement.
Il est constitué d’une portion centrale comprenant 4 divisions : la division organique, la division conduite du soutien, la division administration du personnel, la division SOCLE et de quatre Pôles : Bordeaux-Vayres-Beauséjour, Mérignac, Martignas et Agen (47).
La division conduite du soutien (DCS) assure les missions de back-office de coordination et de soutien de l’activité des pôles du GSBdD. Le titulaire, affecté à la section contrôle de prestations et prescription, est chargé du suivi d’exécution des marchés et de contribuer à la prescription au profit de tous les organismes relevant du périmètre de soutien de la BdD BMA. La DCS ayant autorité hiérarchique sur les pôles, le titulaire sera chargé de coordonner le contrôle de prestations, en relation avec les contrôleurs de prestations des pôles.
- Assurer et organiser le suivi d’exécution des prestations en lien avec les contrôleurs de prestations des pôles.
- Accompagner et conseiller les contrôleurs des pôles dans la mise en œuvre des contrôles de prestations inopinés et programmés dans le respect des documents contractuels des marchés sur les différents sites soutenus.
- Déclencher les visites de sites ou réunions avec les fournisseurs et les intervenants du GSBdD BMA dans le cadre de la mise en œuvre des marchés ou lors des dysfonctionnements constatés.
- Rédiger les compte-rendu des réunions et visites, traiter les dysfonctionnements recensés et veiller à la mise en œuvre des corrections.
- Etre l’interface entre les contrôleurs de prestations des pôles et la plateforme commissariat sud-ouest (PFC SO)
- Administrateur de la communauté de travail destinée aux contrôleurs de prestation.
- Administrateur local de PROXIMA.
- Participer aux travaux d’expression du besoin nécessaire à la rédaction des cahiers des clauses techniques particulières (CCTP) en cas de besoin.
Profil recherché
CONNAISSANCES EN MARCHES PUBLICS
Compétences attendues
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MANAGEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sandrine1.robin@intradef.gouv.fr
- gsbdd-bma.charge-mob-civils.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 03 ANS
Possibilité de télétravail - rythme de travail sur 4.5 jours – Horaires variables
Restauration sur site – Stationnement sur site – Transport à proximité (Gare St Jean 10 minutes). -
Télétravail possible en fonction du matériel informatique disponible et des missions du bureau.
Application nationale ALPHA
Application PROXIMA
MARCHES PUBLICS
SI ALPHA et PROXIMA
Administration d’une communauté de travail -
Vacant à partir du 01/01/2024
-
Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics