COORDINATEUR DE PROJETS ET EVENEMENTIELS POUR L'INFORMATION SENSIBILISATION EDUCATION ET FORMATION ISEF
Référence : O013250411000459
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Aubagne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels statutaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o013250411000459-coordinateur-projets-evenementiels-pour-information-sensibilisation-education-formation-isef?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil recherché :
Bac +2 à Bac +5 en gestion de projets, environnement, communication, éducation à l'environnement,
médiation scientifique ou équivalent
Compétences attendues
* Très bonnes capacités d'organisation, rigueur, anticipation
* Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
* Capacité d'analyse et de synthèse autant à l'écrit qu'à l'oral
* Capacité à travailler en réseau, en équipe, et à coordonner des actions multi-acteurs
* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint...)
* Communication par e-mail et téléphone
* Capacité d'animation de groupes
* Capacité à mener plusieurs tâches à la fois
* Intérêt marqué pour les missions portées par les gestionnaires de milieux aquatiques tels que les
syndicats de rivières, les enjeux liés à l'eau, l'environnement et la transition écologique
* Connaissances dans les domaines de l'eau, de l'environnement et des déchets ;
* Compétences graphiques, en communication numérique et sur le logiciel Canva seraient un plus
Qualités recherchées
* Polyvalence, esprit d'initiative
* Curiosité, écoute, pédagogie
* Capacité à prioriser et à rendre compte
* Sens de l'engagement public et de l'intérêt général
Le Permis B est nécessaire
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Modalités de candidature :
Curriculum Vitae et lettre de motivation à adresser à Monsieur le Président de l'EPAGE HuCA, 932 avenue
de la Fleuride, ZI Les Paluds, 13400 Aubagne.
Les candidatures sont à envoyer par e-mail à Estelle FLEURY, directrice de l'EPAGE HuCA -
e.fleury@epagehuca.fr et à Alexa BONO, responsable du pôle administratif et financier -
a.bono@epagehuca.fr
Date limite de réception des candidatures : 30 mai 2025
Précisions sur la procédure de recrutement : les candidats sélectionnés sur la base de leur candidature
seront invités à passer un entretien -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 30/05/2025
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Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes