COORDINATEUR ADMINISTRATIF H/F

Référence : 2024-1692337

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Conseil départemental du 91
  • Localisation : Brétigny-Sur-Orge

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vos missions :

Sous la responsabilité du chef de service de la pouponnière, vous assurez :

  • La gestion administrative de l’activité éducative de la pouponnière :

-Recueillir les informations relatives aux effectifs en lien avec les chefs de service et les coordinateurs

-Participer en lien avec l’assistante administrative logistique à l’élaboration du rapport d’activité de la pouponnière

-Veiller à la mise à jour des dossiers sur le logiciel dédié

Profil recherché

Aucun diplôme n'est exigé.

- Savoirs

  • Fonctionnement et missions de l’établissement
  • Règles de classement et d’archivage
  • Règles d’orthographe, de syntaxe et de grammaire

-Savoir-faire

  • Techniques de secrétariat
  • Outils de planification (tableaux de suivi, indicateurs)
  • Outil informatique : Word, Excel, Power point, messagerie électronique, internet, intranet)

Compétences attendues

Vous devrez :

-Faire preuve d'initiatives et d'autonomie
-Etre rigoureux et méthodique
-Identifier l'urgence de la demande
-Faire preuve de discrétion
-Faire preuve de courtoisie
-Communiquer en s'adaptant aux différents interlocuteurs
-Faire preuve de disponibilité
-Travailler en équipe et en transversalité
-S'adapter à la spécificité de l'établissement (accueil d'urgence)


Vous maitrisez les outils de bureautique et avez des facilités à utiliser des logiciels métiers spécifiques.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Vous avez envie de contribuer à la qualité de vie des Essonniens tout en donnant du sens à vos missions ?

Le Département de l’Essonne est à la recherche de ses futurs « héros du quotidien ».

Au service d’1,3 millions d’habitants, nos 4 300 agents interviennent sur des compétences très diversifiées réparties autour de 170 métiers.

Petite enfance, collèges, voirie, autonomie des personnes âgées ou en situation de handicap, environnement, culture… votre futur poste vous attend ! Choisir le Département de l’Essonne c’est aussi faire évoluer sa carrière en conciliant plus facilement vie personnelle et vie professionnelle.

À propos de l'offre

  • Type de contrat : Titulaire ou contractuel (CDD 12 mois)

    Temps de travail : 39 heures par semaine, 51 jours de congés.

    Rémunération statutaire + primes annuelles + participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance

  • Le permis B est obligatoire, poste semi-nomade.

    Horaire de travail : 9h00/12h30-13h00/17h18

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Assistante / Assistant socio-éducatif

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