Coordinateur administratif et financier H/F - Mairie de SAINT-PIERRE-DU-PERRAY
Référence : O091241202000870
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Pierre-du-Perray
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Elaboration et suivi de la commande technique des achats
Préparation et exécution budgétaire de la Direction Générale Adjointe CVUAT sur la partie « investissements »
Mise en ½uvre et suivi des demandes de subventions en lien avec le projet de la Direction Générale Adjointe CVUAT
o Organiser et rédiger les documents techniques et d'analyse des marchés publics (CCTP, DPGF, BPU, critères d'évaluation des offres) en lien avec le service de la commande publique et les directions demandeuses de la Direction Générale Adjointe CUVAT
o Identifier et évaluer les besoins en approvisionnement liés aux achats et aux prestations pour répondes aux demandes des directions concernées
o Mettre en place la procédure d'achat juridique appropriée en collaboration avec le service de la commande publique et les besoins opérationnels des différentes directions
o Prospecter des produits ou prestations adaptées aux besoins
o Négocier les termes du contrat commercial en lien avec le service de la commande publique
o Gérer la planification des dépenses pour les investissements
o Etablir les bons de commande liés aux investissements de la Direction Générale Adjointe CVUAT
o Suivre l'exécution du budget « investissements » et notamment le PPI
o Etablir et suivre les tableaux de bord associés aux investissements
o Mettre en ½uvre et suivre, en lien avec les DGAS Cadre de Vie, Urbanisme et Attractivité du Territoire et Temps de la Vie (direction des finances) les demandes de subventions relatives aux projets techniques (investissement ou fonctionnement)
o Coordonner la préparation des dossiers de subventions en rassemblant les informations financières et techniques requises par les subventionneurs en collaboration avec les équipes de la Direction Générale Adjointe CUVAT
o Etablir une veille administrative des aides susceptibles d'être demandées selon les projets techniques de la Direction Générale Adjointe CUVAT
Permanence administrative lors des congés de l'assistante administrative de la Direction des Services Techniques sur le suivi du budget de fonctionnement et de Néocity
Encadrement de l'assistante administrative de la Direction des Services Techniques - accompagnement et planification des missions
Profil recherché
Connaissance du fonctionnement du budget communal
Maîtrise des logiciels Word/Excel. Connaissance du logiciel Ciril finance et Néocity
Compétences en management
Capacité d'organisation et de méthode
Capacité relationnelle et rédactionnelle
Aptitude à travailler en équipe
Discrétion
Rigueur
Qui sommes-nous ?
Située à 35 km au sud de Paris, ville nouvelle, proche d'axes de communication, Saint-Pierre-du-Perray (10 840 hab. au dernier recensement) est un coin de verdure à proximité de la Seine et bordé par des champs et la forêt régionale de Rougeau. Saint-Pierre-du-Perray fait partie de la communauté d'agglomération de Grand Paris Sud (GPS) créée en 2016 dans le cadre de la réorganisation de la grande couronne parisienne.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
8, rue Vivaldi - BP 39
91280 ST PIERRE DU PERRAY
mail : candidatures@stpdp.com -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 31/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie