Contrôleur de gestion H/F

Référence : 2024-1580837

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Jacques Puel RODEZ
  • Localisation : rodez 12000

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

1.       Définition :

Sous la supervision de l'Attachée d'Administration des Finances du CH Rodez, le contrôleur/contrôleuse de gestion conçoit et met en œuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l'utilisation efficiente des ressources de l'établissement et l'exercice des fonctions de pilotage et de contrôle par le management.

2.       Activité :

Audit relatif au domaine d'activité

      Conception et réalisation d'outils et/ou de méthodes spécifiques au domaine d'activité : tableaux de bords mensuels d'activités, études médico-économiques

Profil recherché

1.       Les savoir-faire requis du métier :

     Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine

      Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en programmes

     Argumenter et convaincre dans une relation de confiance des interlocuteurs ; si besoin négocier des accords

     Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son domaine de compétence

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Personnes à contacter

recrutement.drh@ght-rouergue.fr

À propos de l'offre

  • 1.       Relation professionnelles les plus fréquentes :

    Relations internes : DIM, chefs de pôles, chefs de services, cadres supérieurs de santé, cadres de santé, directions fonctionnelles.

    2.       Etudes préparant au métier et diplômes :

    Diplôme ou niveau Master I ou II (Bac + 3 à +5) en Contrôle de gestion, Audit, Gestion économique et financière, Gestion et management en santé.

    3.       Correspondances statutaires éventuelles :

    AAH, ACH

    4. Expérience professionnelle souhaitée
    Expérience souhaitée de 3 à 4 ans sur un poste équivalent.
    Connaissance de la Fonction Publique Hospitalière souhaitée.

    5. Spécificités du poste et conditions d'exercice
    Recrutement possible en CDD, CDI, par voie de détachement ou de mutation.  

    Disponibilité du poste : Janvier 2024.
    Horaires et droit congés

    Application du forfait cadre.


    Droit annuel RTT 19jours.
    Droit à congés annuels 25 jours


    Autorisation spécifique d'absence pour événements familiaux.
    Possibilité de télé-travail.


    Montant exact évalué en fonction du parcours professionnel du candidat

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Responsable administratif polyvalent (h/f) - E.H.P.A.D. de Séverac-le-Château

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Aveyron (12)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
    • En ligne depuis le 03 février 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Secrétaire général d'EPLE - Agent comptable du LGT Raymond Savignac Villefranche de Rouergue

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Aveyron (12)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Rectorat de l'Académie de Toulouse
    • En ligne depuis le 02 juillet 2024
    Logo ministère de l'éducation nationale de la jeunesse et des sports
  • CHEF DE LA SECTION MANAGEMENT

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
    • En ligne depuis le 21 février 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • Chef de service Finances / Marchés publics / Affaires juridiques - CDC PIEGE LAURAGAIS MALEPERE

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Aude (11)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 21 février 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Gestionnaire budgétaire et comptable

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : DREETS OCCITANIE
    • En ligne depuis le 20 février 2025
    Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion
  • Adjoint au chef du bureau de la gestion budgétaire

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Gard (30)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : École Nationale de Police
    • En ligne depuis le 20 février 2025
    Ministère de l’Intérieur