Conseiller en marchés publics d'assurances
Référence : O078240924000348
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Versailles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vous avez un excellent sens du relationnel, une expertise en matière d'assurances et/ou de marchés publics.
Rejoignez le service Conseil en assurances qui accompagne plus de 600 collectivités territoriales dans la mise en place et la gestion de leurs contrats d'assurances.
Vos missions principales :
? Analyser les besoins des collectivités en matière d'assurances et proposer des solutions adaptées.
? Conseiller les collectivités sur les aspects juridiques et techniques des marchés publics d'assurances.
? Accompagner les collectivités adhérentes aux contrats groupe (assurance du personnel, IARD, cybersécurité et protection complémentaire) ou contrats individuels.
? Piloter en mode projet les procédures d'appels d'offres dans le cadre des renouvellements de contrats, étudier les propositions et négocier avec les partenaires (assureurs, courtiers).
? Veiller à la bonne exécution juridique et financière des contrats mutualisés.
Dans ce cadre, vous assurez un suivi rigoureux des dossiers ainsi qu'une veille juridique liés aux marchés publics d'assurances.
Déplacements réguliers en collectivités sur les départements 78, 91 et 95. Véhicule de service mis à disposition.
Possibilité de télétravail, un jour par semaine.
Conditions statutaires + Régime indemnitaire avantageux +
Avantages sociaux (participation mutuelle, prévoyance, titre de restauration...)
Profil recherché
Bac+4 / Bac+5 - Formation juridique ou assurances
Connaissance des marchés publics et/ou droit des assurances
Connaissance des collectivités territoriales souhaitée
Rigueur et qualités rédactionnelles
Dynamisme, adaptabilité et sens
de l'organisation Permis B indispensable
Qui sommes-nous ?
Travailler au CIG Grande Couronne, c'est être au cur des collectivités territoriales, riches de plus de 250 métiers différents.
Le CIG Grande Couronne propose une offre complète de missions d'expertise au profit des collectivités territoriales, principalement dans le domaine de la gestion des ressources humaines. A ce titre, il accompagne au quotidien plus de 1 000 collectivités et suit les carrières de près de 45 000 fonctionnaires territoriaux. Centre de Gestion Interdépartemental, le CIG est au service des collectivités des Yvelines, de l'Essonne et du Val d'Oise. Le rejoindre, c'est donc travailler au cur des collectivités territoriales, riches de plus de 250 métiers différents. C'est aussi choisir un employeur responsable qui détient des valeurs fondamentales : exigence, engagement, convivialité, innovationet qui valorise le travail pluridisciplinaire. Et si vous faisiez ce choix pour votre carrière ?
Accès ligne C du RER et ligne gare Montparnasse
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
15 rue Boileau BP 855
78008 VERSAILLES CEDEX -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 14/12/2024
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat