Comptable - Adjoint administratif(ve) H/F
Référence : 2024-1454643
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
EHPAD TRICOCHE MAILLARD
EHPAD Tricoche Maillard d'Aix en Othe (10 Aube) 25 kms de Troyes Résidence pouvant accueille 83 résidents - Localisation : EHPAD TRICOCHE MAILLARD 9 AVE TRICOCHE MAILLARD 10160 AIX EN OTHE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD de 6 mois
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Missions diverses :
§ Réceptionne et oriente les appels téléphoniques externes et internes
§ Accueille et oriente les visiteurs ; les fournisseurs ; les familles
§ Accueille, oriente et informe les résidents
§ Gère la réception et vérification de colis et commande diverses administratives
§ Classer, pointer, vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations
§ Saisir et mettre en forme des informations administratives et comptables diverses
§ Enregistrer des données alphanumériques, numériques ou comptables, dans le cadre des consignes et procédures définies, le plus souvent à l'aide d'outils informatiques (micro-ordinateur, traitement de texte, tableur, base de données).
§ Préparation des bons de commande, collecte de devis pour comparaison et validation par l’ordonnateur, commande de pièces
§ Remontée de besoins, Recherche de fournisseurs, demande de devis, réalisation de commandes diverses (service hôtellerie, cuisine, technique, administratif…)
§ Gestion directe des fournitures administratives de l’établissement.
Activités comptables :
§ Assurer le fonctionnement et l’exécution comptable du budget de l’établissement dans le respect de la réglementation applicable aux ordonnateurs publics.
§ Disponibilités des crédits, imputations budgétaires et comptables, pièces justificatives, fournisseurs…
§ Suivi des emprunts des investissements et amortissements (élaboration et suivi d’une base de données à cet effet)
§ Réalise l’état des dépenses médicales pour la CPAM
§ Réaliser l’émission de mandats (hors et sur marché) et de titres de recette (hors paies et charges sociales)
§ Rapprochement et contrôle des pièces pour mandatement (bons de commande validés, devis, bons de livraison, factures, RIB)
§ Saisie des informations nécessaires, émission des mandats, obtention du visa de l’ordonnateur.
§ Interface avec le Trésor Public dans la gestion des régularisations comptables et traitement des P503
§ Saisie des différents titres comptables
§ Classement et archivage des différents documents du service
Profil recherché
- Etre rigoureux(se) dans l'accomplissement des tâches
- Discrétion, respect du secret professionnel
- Respect des consignes et des protocoles
- Autonomie et sens du travail en équipe
Niveau d'études minimum requis
- Spécialisation Comptabilité, gestion
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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-Amplitude de travail quotidien de 7 h du lundi au vendredi
- Rémunération selon la grille indiciaire des Adjoints Administratif de la Fonction Publique Hospitalière
- CDD de remplacement (congés maternité) de 6 mois d’avril à septembre 2024
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Vacant à partir du 08/04/2024
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Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable