Chef.fe du service des opérations pluriannuelles H/F

Référence : 2024-1631044

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Cité
  • Localisation : 5 RUE THOMAS MANN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


Mission principale :
Placé.e sous l'autorité fonctionnelle et hiérarchique de la cheffe du pôle recettes, le chef.e du service des opérations pluriannuelles pilote l'ensemble des activités du service.
Le chef.e du service des opérations pluriannuelles a principalement pour mission d'organiser et d'animer les activités des agents placés sous sa responsabilité et de les encadrer directement.
Le périmètre opérationnel du service concerne l’intégralité des recettes en lien avec les opérations pluriannuelles de l’établissement
Descriptif des activités :
Le chef.e du service des opérations pluriannuelles supervise et mobilise les équipes du service.
Le ou la responsable du service et en étroite collaboration avec les pôles de l’agence comptable pour effectuer les opérations de prises en charge des recettes en lien avec les opérations pluriannuelles :

Qui sommes-nous ?

L’agence comptable d'Université Paris Cité est un service centralisé placé sous la responsabilité et l’autorité hiérarchique et fonctionnelle de l’agent comptable. Elle a en charge la tenue de la comptabilité générale, la mise en œuvre des contrôles de régularité de l’ensemble des opérations et la production du compte financier. Elle est organisée en pôles eux-mêmes organisés en services. L’agence comptable d'Université Paris Cité compte quatre pôles : dépenses, recettes, comptabilité générale et transverse. Ces pôles renvoient aux missions dévolues à l’agent comptable.

À propos de l'offre

  • Compétences opérationnelles :


    - Encadrer, manager et coordonner une équipe
    - S’assurer du respect des délais fixer
    - Identifier les anomalies et en déceler l’origine.
    - Maîtriser l’application dématérialisation
    - Renseigner de façon simple et précise
    - Rendre compte, alerter en cas de problèmes

    Compétences comportementales :

    - Sens du service public
    - Être réactif, organiser et autonome
    - Respecter la confidentialité
    - Être objectif et intègre
    - Être force de proposition
    - Savoir rendre compte efficacement
    - Savoir être organisé et méthodique
    - Savoir être précis et rigoureux
    Niveau diplôme souhaité : Niveau III - Bac+2 DUT BTS ou diplôme équivalent

    Conditions particulières d'exercice :

    Outils spécifiques à l'activité :
    - Sifac
    -Chorus
    - Pack Office
    Zone à Régime Restrictif (ZRR) : Non

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Coordonnatrice / Coordonnateur budgétaire et comptable

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