Chef.fe de projet Animation des réseaux
Référence : 2024-1550198
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
- Localisation : Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La volonté du Resah est de travailler de façon collaborative avec ses adhérents en créant des Groupes d’Études et de Benchmarking (GEB) constitués de représentants de groupements hospitaliers.
Afin de renforcer ses équipes, le centre de ressources et d’expertise recherche un.e chef.fe de projet « animation des réseaux” dont les missions consisteront à :
- Gérer les différentes étapes de chaque projet de GEB : conception, organisation dont identification des ressources requises, préparation des séances, animation, pilotage, promotion, élaborations de livrables ;
- Assurer le pilotage global du programme des GEB, en veillant à leur articulation et en permettant notamment à la Direction générale du Resah de définir et ajuster les objectifs en fonction des besoins exprimés ;
- Créer un réseau d’experts et l’animer (webinaires, gestion d’outils numériques collaboratifs, évènements…) ;
- Identifier, en fonction des besoins remontés, les sujets pouvant faire l’objet d’un groupe de travail ou d’un GEB, ou alimenter l’ordre du jour d’un groupe de travail ou d’un GEB existant.
- Contribuer à l’identification d’offres de la centrale d’achat à créer ou à enrichir à partir des travaux réalisés.
La ou le chef∙fe de projet « Animation de réseaux » pourra, par ailleurs, représenter le Resah lors d’évènements qui feront la promotion des actions du centre de ressources et d’expertise du Resah, en particulier les GEB. Il participera à l’organisation et à l’animation de ces évènements.
Ces missions peuvent donc impliquer occasionnellement des déplacements sur l’ensemble du territoire national.
Profil recherché
- Titulaire d’un Master
- Expérience avérée en gestion de projet, à minima 5 ans
Compétences attendues
Compétences opérationnelles :
- Solides connaissances des méthodologies de gestion de projet
- Connaissances du domaine de la santé et des achats publics idéalement acquises dans le secteur hospitalier
- Maîtrise du pack office
Compétences comportementales :
- Capacité à fédérer une équipe et convaincre un auditoire
- Disposer d'un excellent sens relationnel
- Posséder de solides facultés d'adaptation et faire preuve d'initiative
- Avoir d'excellentes capacités rédactionnelles
Qui sommes-nous ?
Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 3000 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.
Le Resah, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :
Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)
Le Resah est devenu le 1er acteur public du secteur de la santé à obtenir le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 24/04/2024
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Chargée / Chargé de mécénat et des partenariats