CHEF.FE DE CELLULE du Secrétariat des instances de l'assemblée Et des conseillers

Référence : o97346-202412009049

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
    AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
  • Localisation : CAYENNE CEDEX
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Date limite de candidature : 06/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

CHEF.FE DE CELLULE du Secrétariat des instances de l'assemblée
Et des conseillers
Service : Cellule Secrétariat des Instances de l'Assemblée et des Conseillers du CESECEG (CSIAC)

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/46-202412009049?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

1 titulaire du cadre d'emploi des attachés territoriaux par dérogation un contractuel

MODE D'ACCES AU POSTE

Niveau requis : BAC+3 à BAC+5 avec une solide expérience de la fonction publique territoriale
Master ou Licence en droit public ou administration publique.
Il est aussi possible d'accéder à ce métier via un concours externe et interne avec conditions de diplôme et/ou examen d'intégration en fonction du cadre d'emplois. La spécialisation dans le domaine du droit public ou de l'administration publique est de la communication publique est préférable pour comprendre les enjeux clés ainsi que le fonctionnement spécifique à la fonction publique.


EXIGENCES LIÉES AU POSTE

Sens de l'organisation
Bonne gestion et optimisation du temps
Etre force de proposition et de créativité
Posséder de bonnes capacités rédactionnelles
Avoir un bon esprit de synthèse et d'analyse
Savoir écouter, communiquer, organiser, prioriser
Travailler en équipe
Savoir prendre des initiatives
Maitrise les techniques bureautiques et de secrétariat (documents longs notamment)
Connaitre le cadre règlementaire du fonctionnement des collectivités, des politiques publiques, connaitre l'environnement territorial
Assurer la veille législative et règlementaire
Etre réactif et pertinent
Capable de travailler en autonomie
Maitriser le pack office et les outils numériques de communication
Sait gérer ses priorités et respecter les délais et échéances
Loyauté et discrétion

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 06/01/2025

    À l'adresse mail suivante : prh.recrutement.mobilite@ctguyane.fr

    Pour tout renseignement, envoyer un mail à l'adresse dédiée.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Vacant à partir du 06/01/2025
  • Chargée / Chargé de développement territorial

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