Chef/fe d'équipe du pôle entretien routier d'Anduze (n°3933) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU GARD
Référence : O030250214000465
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Anduze
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
LE GARD C'EST VOUS
Avec ses 745 000 habitants, le département du Gard se place au 4ème rang national de la croissance démographique. Territoire situé entre Camargue et Cévennes, le Gard offre un éventail riche de découvertes, allant de son patrimoine historique à ses traditions festives, en passant par ses paysages singuliers.
Premier employeur du territoire, le Conseil départemental agit quotidiennement au service des Gardoises et des Gardois aux côtés de ses 3 600 agents. Ses actions s'inscrivent dans une politique dynamique, solidaire, sociale, et soucieuse des enjeux environnementaux.
LE GARD POUR VOUS
Le Conseil départemental du Gard à l'écoute de vos préoccupations pour vous garantir un épanouissement professionnel
La volonté de garantir un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle
- La possibilité de télétravailler pour les métiers qui le permettent (jusqu' à 2 jours par semaine)
- 39 jours de congé et 13 jours de RTT, sur la base de 40 heures hebdomadaires
- Une participation financière à la mutuelle de santé (sur contrat labellisé et en fonction des revenus) et à la prévoyance (sur adhésion au contrat groupe)
Des engagements pour développer la carrière des agents
- Un accès à la formation encouragé, pour développer l'employabilité des agents,
- Des dispositifs visant à fédérer et informer les agents : lettre d'informations interne, Intranet, journées de convivialités, mise en valeur des agents (reportage, vidéo, LinkedIn)
Des avantages pour faciliter la vie de chacun
- La prise en charge à hauteur de 75% des frais de transports publics (train, bus, trambus...)
- Un Restaurant inter administratif (sur Nîmes) ou ticket restaurant (hors Nîmes) (et selon conditions de ressources)
- Amicale du personnel
- CNAS (billetterie, voyages, etc...) et des prestations sociales proposées par le département pour les études, les vacances, la garde d'enfant
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o030250214000465-chef-fe-equipe-pole-entretien-routier-anduze-n-3933?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences/aptitudes essentielles pour tenir le poste :
Doté(e) des connaissances en techniques routières, en gestion de régies publiques, mais également des règlements et procédures en lien avec les politiques du département dans son domaine de compétences, vous connaissez l'exécution de chantiers routiers et vous maitrisiez le champ de l'ADPR.
Vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires et maitrisez les outils informatiques (word, excel, outlook, ).
Organisé(e) et autonome, vous savez faire preuve de rigueur et de discrétion et possédez des capacités d'analyse et d'écoute.
Reconnu pour votre réactivité, vous démontrez une capacité à respecter impérativement des délais contraints.
Vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe vous permettent de travailler en collaboration avec des équipes administratives et techniques en leur apportant un appui technique dans la constitution des dossiers.
Qualités essentielles pour tenir le poste :
Esprit d'initiative
Curiosité
Rigueur, organisation et méthode
Adaptabilité
Expérience :
Disposer d'une expérience similaire idéalement acquise au sein de la fonction publique territoriale
Qui sommes-nous ?
SIRET : 22300001900073
À propos de l'offre
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RECRUTEMENT PAR VOIE DE MUTATION, DE DETACHEMENT (autre fonction publique) OU A DEFAUT PAR VOIE CONTRACTUELLE
Personnes à contacter :
M. Eric BOUSQUET, directeur adjoint UT Alès - 04 66 54 79 06 / 06 77 92 41 25
Contact DRH : Mme Katy RIPETTI, Conseillère recrutement - 04 66 76 78 06
MODALITES DE DEPOT DE CANDIDATURE :
Les Candidatures doivent être composée de :
* Lettre de Motivation
* Curriculum vitae
* Copie de votre pièce d'identité
Pour les titulaires de la fonction publique s'ajoutera :
* Une copie de votre dernier arrêté de situation administrative qui précise votre cadre d'emploi, votre grade ainsi que votre indice
Pour les non titulaires de la fonction publique s'ajoutera :
* Copie de votre dernier Diplôme obtenu et/ou diplôme demandé dans l'offre
Ces éléments devront être adressés exclusivement par mail à l'adresse suivante : emploi-drh@gard.fr
Toute candidature mal adressée ou incomplète ne sera pas traitée -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 15/04/2025
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Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers