CHEF SECTION SYNTHESE
Référence : DEF_21-00036165
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 8 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile–de-France.
Subordonné au chef du Bureau Contrôle Interne Synthèse de la Division Administration du Personnel (DAP), vous serez chef de la section synthèse. Vous collationnerez les données en provenance des formations et unités soutenues, mènerez les études transverses et statistiques au profit de la DAP, transmettrez aux autorités hiérarchiques et formations soutenues les données en fonction du besoin. Vous assurerez également, dans le domaine RH, la veille et le suivi technique des SIRH et participerez à la fiabilisation des données.
- Suivre les effectifs (tous les SIRH).
- Mettre à jour les indicateurs et études statistiques au profit de la DAP.
- Être le référent des SIRH civil et militaires (ALLIANCE, ORCHESTRA, CONCERTO) pour l’OA et les FE rattachées.
- Être l’administrateur local des SI du DAP – Soutien technique aux gestionnaires.
- Mettre en œuvre les requêtes spécifiques en fonction des données hiérarchiques.
- Superviser la saisie des mises à poste selon les directives du chef de bureau.
- Piloter la synthèse des besoins, des remarques liées aux fonctionnalités techniques des SIRH et remontée vers les échelons supérieurs.
- Participer au contrôle interne de 1er niveau.
- Mettre en œuvre la polyvalence au sein du bureau.
ITM : 7000€, 3 ANS
Profil recherché
Informatique – Ressources humaines.
Compétences attendues
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- vincent.portal@intradef.gouv.fr
- khadija.rebbah@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transports : RER A - TRAM T13 (arrêt Quartier Général des Loges) - Bus (27 - 4 - 1).
Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail.
Restaurant administratif sur site.
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
Associations culturelles et sportives.
Parc de logement MINARM.
Participation mutuelle.
Parcours en RH ou en contrôle interne. -
Télétravail : (Indemnisation de 2,88€ par jour de télétravail)
Toutes formations nécessaires dans le cadre du poste tenu selon le profil du candidat. -
Vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie