CHEF SECTION RESSOURCES HUMAINES PERSONNEL CIVIL
Référence : DEF_21-00033664
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye et de 8 pôles répartis en Ile-de-France.
Directement rattaché au Chef de Bureau RH, le chef de section RH/PC est en charge, en relation avec les chefs de bureau et la direction du Pôle, du suivi administratif du pôle Arcueil Vanves Paris (fonctionnaires, ouvriers de l’État et agents contractuels).
Le titulaire du poste assure et coordonne les missions suivantes :
- le suivi des effectifs (mouvements, vacances de poste et type de recrutement) et des fiches de poste ;
- le suivi des dossiers en matière d’administration (notation, avancement, discipline, mutation, décoration, …) et les travaux préparatoires y afférents.
- Suivre et gérer pour le pôle du plan d’armement en effectifs.
- Préparer et diffuser les fiches de poste (demander les publications à la BNE).
- Recensement des besoins et suivi du recrutement (concours, L. 4139-2, BNE…)
- Participer aux déroulements de carrière des agents affectés au PAVP et PCD d’Arcueil ainsi que la préparation des travaux d’avancement et de notation.
ITM : 3000€, 3 ans
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- GESTION PREVISIONNELLE DES EFFECTIFS, DES EMPLOIS ET DES COMPETENCES (GPEEC)
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- ORGANISATION ET METHODE
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE
- MANAGEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr
- victoire1.sylvestre@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transports : RER B Laplace - Bus 323, 188, 197 – Metro ligne 4 Station Barbara et/ou Bagneux Lucie Aubrac
Congés : 25 CA et 18 RTT.
Restaurant administratif sur site.
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs
Associations culturelles et sportives.
Parc de logements MINARM
Participation mutuelle. -
Le poste requiert beaucoup de discrétion.
Formation adaptée en matière de ressources humaines. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie