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CHEF SECTION MATERIEL/MISSIONS ADMINISTRATIVES
Référence : MINT_BA038PNB-97738
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
- Localisation : GRENOBLE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Activités principales :
Le chef de la section matériel/missions administratives assure le suivi logistique dans les domaines de nettoyage, des fournitures de bureau, de l'habillement et des matériels spécifiques "police". Il assure le recensement des besoins des services et constitue l'interface avec les fournisseurs.
En liaison avec le bureau des finances, il suit les contrats et marchés publics de son domaine et participe au contrôle de gestion.
Il vérifie les services faits et organise, si besoin en lien avec le conseiller de prévention, des contrôles qualité dans certains domaines.
Il participe à l'élaboration du PEQ pour le matériel qui le concerne.
Il répond aux différentes demandes de la DZ dans les domaines le concernant.
Il supervise, gère et accompagne les agents de la section et les agents du bureau courrier.
Il priorise les missions de la section en lien avec l'encadrement du SSO.
Le bureau du courrier (2 agents) sont rattachés à la section matériel/missions administratives.
Environnement professionnel :
La DIPN est chargée, dans les zones de sa compétence, de la protection des personnes et des biens et du maintien de la paix publique.
Elle assure le soutien des bureaux de police d'Echirolles, de Saint-Martin d'Hères, de Villeneuve et de Fontaine, du Chenil du Versoud ainsi que les circonsciptions de police nationale de Bourgoin-Jallieu, de Voiron et de Vienne.
Activités du service :
Le bureau de la logistique composé également du bureau de courrier, est rattaché au Service de Soutien Opérationnel.
Composition et effectifs du service :
La section matériel/missions administratives est composé d'un personnel de catégorie B et de quatre agents de catégorie C (dont 2 au bureau du courrier).
Liaisons hiérarchiques :
N+1 : chef SSO ou son adjoint
Liaisons fonctionnelles :
Tous les services de la DIPN, SGAMI, DGPN, DCPN et prestataires extérieurs.
Profil recherché
Connaissances techniques :
Maîtrise des outils informatiques / Niveau maîtrise / requis
Connaissance de l'environnement professionnel / Niveau pratique / A acquérir
Savoir-faire :
Savoir manager / Niveau maîtrise / Requis
Savoir s'organiser / Niveau maîtrise / Requis
Savoir travailler en équipe / Niveau maîtrise / Requis
Savoir-être :
Savoir s'adapter / Niveau maîtrise / Requis
Savoir accueillir / Niveau maîtrise / Requis
Sens des relations humaines / Niveau maîtrise / Requis
PERMIS B OBLIGATOIRE
Vos perspectives :
Poste permettant à l'agent d'enrichir son parcours professionnel et d'évoluer vers d'autres emplois dans le domaine de la gestion administrative.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative :
DIPN 38
36, Bd Maréchal Leclerc
38000 GRENOBLE
Code emploi type (RMFP) : FPLOG002
Code emploi type (REMI) : LOG001A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Disponibilité
- Sens du contact
- Permis B obligatoire
- Polyvalence indispensable
Avantages :
Parking gratuit pour le personnel
Restaurants administratifs à proximité
Accessibilité par les transports en communs (bus et tramways)
Avantages sociaux : chèques cadeaux pour les enfants, sport, culture,, tarifs avantageux vacances, etc...
Qui contacter ?
chef SSO : 0476604086 / Adjoint chef SSO : 0476604023
Courriel : dipn38-so@interieur.gouv.fr
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Horaires et temps de travail :
Horaires variables sur la base de 40h30 par semaine
Plages fixes de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00
Possibilité d'acquérir 8 demi-journées de repos compensateur badgé/an
25 jours de congés annuels et 29 jours de RTT
Permanence jusqu'à 17 h au moins 1 jour/semaine
Pour candidater :
- veuillez vous rendre sur le site du Ministère de l'Intérieur à :
https://ministereinterieur-employee.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
- après avoir sélectionné votre poste, cliquez sur JE POSTULE A CETTE OFFRE
- créez votre espace candidat
- déposez le formulaire ci-après dûment rempli et signé :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Date limite de candidature avant le 31/12/2025 -
2ème de l'article L 332-2 et titre III du livre III du code général de la fonction publique
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Vacant à partir du 01/02/2023
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Responsable de la logistique