CHEF SECTION COORDINATION SYNTHESE

Référence : DEF_03-00045344

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de l'air et de l'espace
  • Localisation : BASE AÉRIENNE 701 13300 SALON DE PROVENCE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le bureau des ressources humaines 3B.701 (BRH) est une unité relevant de la direction des ressources humaines de l’armée de l’air et de l’espace (DRH-AAE). Située dans le bâtiment B1 à l’entrée de la base aérienne 701 Général Pineau, il est hiérarchiquement subordonné au commandant de la base aérienne et au directeur général de l’école de l’air et de l’espace. Sa mission principale est l’administration et la gestion des ressources humaines de la base aérienne.
Sous l’autorité du chef BRH, le titulaire du poste est chef de la section contrôle synthèse. Il est chargé d’assurer le suivi des effectifs et des actions liées à la mobilité des militaires, le contrôle interne de 1er niveau, la fiabilisation des données RH, l’administration des SIRH ORCHESTRA, SOURCE SOLDE et BI4 selon les directives en vigueur, l’information et la formation des personnels ayant a trait aux SIRH ORCHESTRA, SOURCE SOLDE et BI4.
Suivre en organisation des effectifs et des opérations liées à la mobilité des militaires
Effectuer le contrôle interne de 1er niveau et analyser les résultats
Rédiger les rapports de contrôle
Effectuer les requêtes nécessaires à l’unité
Mettre à jour et faire évoluer le dossier d’audibilité permanent
Fiabiliser les données RH des SIRH ORCHESTRA et SOURCE SOLDE
Être Administrateur SOURCE SOLDE, ANNUDEF et BI 4
Être Référent ORCHESTRA et SOURCE SOLDE

Profil recherché

Maitrise de l’ensemble des ressources humaines
Niveau : Expert

Compétences attendues

- GESTION PREVISIONNELLE DES EFFECTIFS, DES EMPLOIS ET DES COMPETENCES (GPEEC)
- POLITIQUE DES RESSOURCES HUMAINES
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- RIGUEUR
- ANALYSE
- AUTONOMIE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • mathieu.massot@intradef.gouv.fr
  • Marie-ange.angelini@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    restauration sur place
    parking


  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage de la masse salariale

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