Chef équipe propreté (F/H) - COMMUNE DE PONT DE BUIS LES QUIMERCH

Référence : O029250107000765

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Pont-de-Buis-lès-Quimerch
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 28/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Contrôle, supervise et coordonne le travail des chargés de propreté.
Effectue le nettoyage et l'entretien des surfaces, mobiliers et locaux des bâtiments de la collectivité.

ACTIVITES
Management de proximité (25 %)
o Gérer les équipes (plannings, absences, congés...) y compris les remplacements, en lien avec le service ressources humaines
o Coordonner l'équipe et transmettre des consignes (nombre d'agents + ETP)
o Formuler des propositions dans le cadre du projet de service (organisation, missions, ressources)
o Conduire les entretiens professionnels annuels
o Rendre compte auprès de la hiérarchie
o Planifier les tâches et organiser le travail
o Prioriser ou hiérarchiser les interventions, contrôler leur réalisation
o Travail en lien avec le supérieur hiérarchique et le chef d'équipe du service technique (chantiers et projets)

Nettoyage des locaux communaux (60%)
o Tri et évacuation des déchets courants
o Contrôle de l'état de propreté des locaux
o Entretien courant et rangement du matériel utilisé
o Contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits d'entretien
o Lavage, repassage et petit entretien de linge, de vêtement

Service et accompagnement des enfants pendant la pause-déjeuner (15%)
o Assurer le service des repas dans le respect des règles d'hygiène
o Assurer la surveillance et l'accompagnement des enfants pendant le temps de repas
o Assurer la surveillance de la cour de récréation après le repas
Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement des services.

Profil recherché

COMPETENCES
Connaissances: Gestion de planning - Sens du dialogue - Bases en informatique - Techniques de communication et de négociation - Règles d'utilisation des produits et matériels de nettoyage - Techniques et qualité du tri - Gestes et postures de la manutention - Techniques d'analyse de l'activité - Notions d'exécution d'un marché public - Règles de propreté - Logistique et gestion des approvisionnements et des stocks - Contrôle des règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail
Expérience - savoir faire : Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux - Planifier et contrôler la réalisation du nettoyage - Former le personnel aux procédures techniques - Déterminer et suivre les besoins en approvisionnement - Coordonner une équipe
Savoir être : Réactivité, méthode, organisation, rigueur, qualités relationnelles, capacité à communiquer, diplomatie, travail en équipe, capacité à animer une équipe.

Divers
Relations du poste Interne : Responsable des services techniques, DGS, RH, agents de propreté.
Encadrement d'équipe : organisation, coordination, évaluation
Relations avec les entreprises dans le cas de la commande de produits ou prestations
Grades associés Adjoint technique principal de 2ème classe à Agent de maîtrise principal
Horaires Selon planning

À propos de l'offre

  • Adresser lettre de candidature, lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire -
    2, esplanade du Général de Gaulle - 29590 PONT-DE-BUIS LES QUIMERC'H - ou par mail à
    urba-mairie@pontdebuislesquimerch.fr
    Renseignements auprès du service Ressources humaines au 02.98.73.04.38

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 28/04/2025
  • Chargée / Chargé d'entretien des locaux

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