CHEF DU BUREAU FRAIS DE DEPLACEMENT
Référence : DEF_20-00043445
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : PREFECTURE MARITIME QUAI CONSIGNE BP 900 83000 TOULON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Marine nationale et plus précisément pour le compte du délégué régional au rayonnement de la marine en Méditerranée (DRIM-M), vous assurerez principalement l’ensemble des tâches relatives à l’exécution du budget et au suivi des diverses enveloppes budgétaires ainsi que les indicateurs de gestion. Ce poste transverse de la délégation requiert une bonne connaissance de l’organisation du domaine au sein du ministère des armées et un bon relationnel avec les différents acteurs que ce soit dans le domaine principal ou dans les tâches annexes. De bonnes capacités de management et une connaissance de l’emploi du personnel réserviste sont conseillées.
Plus particulièrement, vous :
- Élaborerez les expressions de besoins des budgets frais de représentation, AGSC/service courant et frais de déplacement auprès de CECMED/PIL.
- Superviserez la section frais de déplacement et suppléance transport tenue par un second maître et 3 réservistes
- Élaborerez les expressions de besoins des budgets formations auprès de DPM/FORM
- Créerez et suivrez la programmation de tous les indicateurs de gestion.
- Assurerez les achats et entretient le contact auprès des fournisseurs
Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
- Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
- Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com
Profil recherché
Vous maitriser les exécutions financières des marchés publics, et vous êtes expert dans l’exécution financière et changement de résidence.
Votre organisation, méthode, prise d'initiatives et réactivité dans le travail sont indispensables à l’exercice de vos missions.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- patrick.musique@intradef.gouv.fr
- cyril.arnault@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
- Restauration au sein de la base navale
- Parking à proximité
- Transport, bus et gare SNCF
Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste. -
- Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
- Le Ministère est « handi-accueillant ».
-Semaine de 38 h sur 4,5 jours
Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours). -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé de prestations financières