Chef de Service Contrôle de Gestion - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE
Référence : O080240530001852
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Amiens
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du Directeur des Affaires Financières et du Pilotage de la Performance :
* Vous dirigez, coordonnez et impulsez les actions des agents du service et des partenaires extérieurs.
* Vous vous assurez de l'optimisation des modes de gestion et de l'utilisation des fonds publics accordés aux partenaires extérieurs et êtes garant des plannings et procédures liés aux audits et DSP.
* Vous participez au choix des modes de gestion en apportant aux élus les informations juridiques et financières.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080240530001852-chef-service-controle-gestion?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+3, de préférence d'un BAC+5 type DESCF / DSCG. Vous détenez de solides compétences dans la comptabilité privée ainsi que dans le droit des sociétés. Vous avez des connaissances dans la comptabilité publique et le droit des contrats.
Justifier d'expériences sur poste similaire et/ou audit sera apprécié. Une expérience en cabinet d'expertise comptable ou de commissariat aux comptes sera prise en compte.
Vous avez une appétence pour le management. Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Autonome et rigoureux dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Réactif, vous savez vous adapter à différentes situations. Polyvalent et diplomate, vous disposez de bonnes capacités de négociation et savez gérer les situations de stress.
À propos de l'offre
-
Recrutement par voie statutaire (titulaires, lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle
La communauté d'agglomération d'Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion
en milieu professionnel des personnes handicapées : cette offre est handi-accessible
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Chargé de Développement RH référent du dossier par téléphone au 03.22.97.41.82.
Pour postuler, veuillez compléter votre dossier de candidature (en rappelant la référence 5058) sur le site www.amiens.fr (Rubrique Vivre à Amiens ? Emploi ? Nos offres d'emplois), avant le 29/12/2024.
Lien d'accès direct pour postuler : https://demarches.amiens.fr/emploi-et-developpement-economique/depot-candidature-rh/?reference=5058&gestionnaire=MG
Émis-le : 06/11/2024 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 29/12/2024
-
Responsable budgétaire